Chez Nous fait en panorama

Diaporamas conçus et élaborés avec PTE à l'aide de dix photos au maximum
Répondre
Daniel

Message par Daniel »

Réellement chez toi ces jours-ci ?
Tu as bien fait ton assemblage; attention à laisser un temps suffisant pour la pose ; ça "bégaie" un peu chez moi pour la première transition ...
En fait, faire une bonne pose entre chaque vue n'est pas désagréable , permet de bien saisir l'ensemble, et à la machine de respirer !
:rose:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
JPD

Message par JPD »

Sympathique carte postale :cestok: . A propos de panoramas, quelques précautions à prendre : voir ici
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Daniel

Message par Daniel »

Tu sais , Doris, quand il n'y a pas de feuilles, on voit beaucoup de choses qui sont cachées l'été !!!! D'ailleurs, pourquoi parle t'on d'effeuillage ? :cassetete: (je n'ai pas pu m'empêcher .... s'cusez )

J'avais pondu il y a quelque temps un petit tuteurial au sujet de l'effet "panorama"; Patrick et Nath (eux c'est sûr ) l'ont testé et m'ont envoyé un bel et bon panoramique.

Si tu le veux, regarde ici, celà pourra peut-être t'aider...
Je ne trouve pas si mal le fait de faire une pause .... celà me semble plus naturel que ces effets 360°C qu'on nous assène partout pour vendre une chambre d'hotel ! A part en patins à roulettes, j'ai rarement contemplé un paysage sans faire de pause au moins tous les 90° ...

A bientôt ton devant de porte avec des :fleur:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

Daniel

Message par Daniel »

Ne me dis pas que tu es un fan du patin à roulettes?
Il y a plusieurs années que je n'en ai pas fait, mais l'envie de recommencer me titille fort ...
Seule la peur de cassr un de mes vieux os me retient !

J'ai vu un jeune couple visiter ma ville en patins; ils avaient un caddy super organisé: rangement matériel photo capitonné, rangement chaussures et un coin pull overs ! Génial !

Et toi, tu pratiques ? :ciao:

PS: c'est l'avatar d'été ? :rose:

Daniel Laugier

Répondre