PTE et Video Builder : pb de gravure d'un DVD pour le salon

Questions/réponses sur les problèmes liés à PicturesToExe
Répondre
Avatar du membre
Antimoine
Messages : 60
Enregistré le : sam. 14 mars 2009, 16:54
Localisation : Val d'Oise
Contact :

PTE et Video Builder : pb de gravure d'un DVD pour le salon

Message par Antimoine »

Bonjour,
D'abord, je me présente : retraité, je suis venu à la photo tardivement. Je dispose d'un APN reflex et je fais de la retouche avec Photoshop. Je viens de découvrir PTE version 5.6 en essai. Au vu des résultats, j'envisage d'acquérir la version complète. Je parviens à réaliser des diapos sympa mais la déception arrive quand je veux lire un DVD sur le lecteur de salon. Le diapo réalisé, je lance Video Builder qui fonctionne correctement à priori : conversion en fichier MPEG2, multiplexage... gravure, jusqu'au message "Cliquez OK pour éjecter le DVD". Après quoi, je transfère le DVD au salon; il se charge, puis j'obtiens le message :"Disque incompatible ou illisible". Parallèlement, un fichier video ".mpg" a été créé sur le PC. En le visionnant avec Windows Media Player, j'obtiens la bande son conforme au projet, mais l'écran reste noir avec le message qui défile : "This video created with WnSoft Video Builder". Côté lecteur de salon, c'est un lecteur enregistreur compatible tous formats classiques (+/-/R/RW/DivX/ RAM ROM) relié au TVHD 1960x1080p par la sortie HDMI 1080p.
Où est l'erreur ?
Merci de vos éclaircissements
L'alchimiste du coin
Avatar du membre
JPD
Messages : 2009
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005, 22:58
Localisation : Champs-sur-Marne
Contact :

Message par JPD »

Je t'ai envoyé un MP
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités