clé de déverrouillage PTE

Questions/réponses sur les problèmes liés à PicturesToExe
Répondre
guy.baumann
Messages : 4
Enregistré le : mer. 08 oct. 2008, 19:50
Localisation : L'AIGUILLON SUR MER 85
Contact :

clé de déverrouillage PTE

Message par guy.baumann »

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du logiciel PTE mais je n'arrive pas à procéder à son déverrouillage avec la clé qui m'a été fournie; J'en ai donc demandé une autre puis une troisième mais j'ai toujours le même problème, à savoir: sur pte4.48 OU 4.49 après introduction de la clé, on me demande de relancer PTE ce que je fais mais sans résultat. Avec la version 5.6 on me dit que la clé n'est pas une clé PTE ou une clé pour un produit autre. Comment m'en sortir ? Merci d'avance
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5304
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Message par Jean-Cyprien »

Charlie vient de sortir un livre que tu peux aussi charger en pdf (gratuitement)

Vois dans la rubrique
Pictures To Exe
Annonces informations
troisième ligne : un post it , un livre sur PTE

Un tas de choses pour les débutants et même pour les autres

Vois déjà si tu fais correctement ce qu'il faut. C'est plus facile avec un guide comme ce livre sous la main.

Et reviens nous dire. Jean-Cypien
Avatar du membre
JPD
Messages : 2009
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005, 22:58
Localisation : Champs-sur-Marne
Contact :

Message par JPD »

Ca y est, Guy, tu te jettes à l'eau. tu pourras nous faire un petit reportage de ce qu'est devenu l'espace anciennement occupé par les Floralies de la Tranche sur Mer (Pour ceux qui ne savent pas Guy a fait les photos de ce montage).
Bienvenue sur le forum.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
guy.baumann
Messages : 4
Enregistré le : mer. 08 oct. 2008, 19:50
Localisation : L'AIGUILLON SUR MER 85
Contact :

clé de déverrouillage PTE

Message par guy.baumann »

Je vous remercie de votre obligeance et j'ai suivi à la lettre les instructions du livre cité par Jean-Cyprien mais j'en suis toujours au même point, mon logiciel ne se déverrouille pas. Y a t'il un problème au niveau de windows vista ? Quoique j'ai un 2è ordinateur en version XP sur lequel j'ai les mêmes soucis.
Pour répondre à Jean-Pierre, le parc des Floralies est toujours à l'état de parc naturel, bien sûr sans les fleurs mais j'irai prendre quelques photos de son état actuel et je ne manquerai pas de le tenir informé
En tous cas, merci à tous d'essayer de m'aider
Avatar du membre
JPD
Messages : 2009
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005, 22:58
Localisation : Champs-sur-Marne
Contact :

Message par JPD »

Quel est le type de fichier que tu as reçu comme clé d'enregistrement ? Car si tu en as eu plusieurs et que cela ne marche sur aucune machine, c'est qu'il y a un problème de procédure.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
guy.baumann
Messages : 4
Enregistré le : mer. 08 oct. 2008, 19:50
Localisation : L'AIGUILLON SUR MER 85
Contact :

clé déverrouillage PTE

Message par guy.baumann »

Pour répondre à ta demande, voici ce que j'ai fait: Tout d'abord j'ai téléchargé la version 448 puis j'ai acheté une licence à 25€ 12 que j'ai aussitôt testée sur le logiciel d'essai puis j'ai relancé comme indiqué PTE sans résultat. J'ai alors contacté l'assistance qui m'a retransmis une autre clé et le téléchargement de la version 5.6; Cette fois encore, j'ai entré la clé et la mention suivante est apparue: n'est pas une clé PTE ou concerne un autre produit Ensuite j'ai téléchargé la version 449 sur diapositif mais toujours impossible de déverrouiller.
J'ai plusieurs fois contacter le vendeur mais en Français car je ne lis ni ne comprends l'anglais.
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5304
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Message par Jean-Cyprien »

La licence à 25 euros ne peut sûrement pas marcher pour la 5.6 car aujourd'hui, ça coûte un peu plus cher !
Il y a donc bien un problème de clef
Jean-Cyprien

PS : c'est 49 euros, et 75 euros si l'on veut VidéoBuilder, qui permet plus de choses (je n'ai pas pour l'instant)
Modifié en dernier par Jean-Cyprien le mar. 12 mai 2009, 22:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pti Robert
Messages : 9617
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006, 10:36
Localisation : 77310 Ponthierry
Contact :

Message par Pti Robert »

La clé est un fichier texte du genre XG259T259JHG12........txt
C'est un fichier assez long et quand Pte te demande la cle il faut lui donner le chemin de ce fichier.
J'espere pour toi que tu les a tous conservés.
Attention si tu prends la version de luxe deux codes un pour Pte l'autre pour videobuilder.
Si tu as encore ces fichiers peux tu au moins m'en joindre un en MP que je teste .

Pti Robert
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

Euh... la licence à 25 euros c'est celle de Videobuilder... Elle ne peut pas fonctionner pour PTE, mais pour le module videobuilder et seulement une fois que la licence de PTE est acquise... C'est peut-être là l'erreur ??
Avatar du membre
Pti Robert
Messages : 9617
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006, 10:36
Localisation : 77310 Ponthierry
Contact :

Message par Pti Robert »

Oui Charlie c'est bien le cas les trois codes dont il dispose sont bien specifiés pour video builder.

A preciser que comme ils sont presentes Avec HKLM......REGEDIT4 un simple double clic dessus les met en place mais faut avoir les bons codes.

Pti Robert
Modifié en dernier par Pti Robert le mar. 12 mai 2009, 18:40, modifié 1 fois.
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

Tout s'explique... :mrgreen:
Avatar du membre
JPD
Messages : 2009
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005, 22:58
Localisation : Champs-sur-Marne
Contact :

Message par JPD »

A priori, il te faut d'abord acheter la licence PTE, installer PTE puis utiliser la clé en ta possession pour débrider Vidéobuilder, ainsi tu auras l'ensemble complet.
Je t'ai envoyé un MP, n'hésites surtout pas à appeler, c'est souvent plus facile de se comprendre.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Avatar du membre
JPD
Messages : 2009
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005, 22:58
Localisation : Champs-sur-Marne
Contact :

Message par JPD »

J'ai créé un post d'explication pour les clés, c'est ici.
Il faut bien reconnaître que pour celui dont l'opérateur bloque les pièces jointes, le mail renvoyé par Wnsoft n'est pas des plus clairs
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
guy.baumann
Messages : 4
Enregistré le : mer. 08 oct. 2008, 19:50
Localisation : L'AIGUILLON SUR MER 85
Contact :

clé déverrouillage pte

Message par guy.baumann »

Bonjour
Je tenais à remercier tous ceux qui sont venus à mon aide pour résoudre mon problème de déverrouillage des logiciels PTE qui fonctionnent enfin
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités