V5.7 béta 3

Explications sur le fonctionnement de la V5
Répondre
Avatar du membre
JPD
Messages : 2009
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005, 22:58
Localisation : Champs-sur-Marne
Contact :

V5.7 béta 3

Message par JPD »

La version béta 3 est disponibleici

Changes in Beta 3
+ PicturesToExe Deluxe now can create executable file with a slideshow for Mac. See Create menu.
+ Improved view of Open/Save dialogs under Windows Vista and Windows 7.
* Vastly optimized work of MiniPlayer when slide contains Mask object(s). Earlier added masks caused permanent CPU loading even when MiniPlayer stayed paused.
* Fixed visual defects (v5.6-v5.7 Beta 2) in Sky style of Navigation bar.
* Fixed problem (v5.5-v5.7 Beta 2) with crashing of VideoBuilder if there is no installed DVD writer in PC.
* Fixed problem of slow run of a slideshow with text objects on some PCs.
* Fixed an old bug (since v1.00) when Save and Create features didn't work after you choose New project and gave a name which contained some specific symbols: ? < > | \ / * : "
* Fixed issue (v5.7 Beta 1-2) with very slow run of slideshow which contains text objects.
* Fixed bug (v5.7 Beta 1-2) with appearing of error message when you choose created screensaver in Windows.
* Fixed issue (v5.7 Beta 1-2) with quick flash to desktop between slideshows when you use "Run slideshow" action.
* Some other changes.


Je ne vais pas tout traduire, mais à retenir dans cette version que je n'ai pas encore testé :
Optimasation des calculs pour les masques, problème que j'avais signalé à Igor lors de la sortie de la V5.6
Exécutable pour Mac disponible (version limitée pour l'instant)


Je viens de faire un test en mettant des valeurs aux nouvelles données (Zposition etc) dans le fichier PTE, cela déforme bien l'image, donc un moteur en calcul 3D, probablement pas définitif est bien implanté. Par contre on ne trouve pas dans le menu les endroits ou rentrer ces données

Je pense qu'Igor n'a pas fini sur ce point, les premières vérifications faites sont bonnes dans la fenêtre OA, pas dans la prévisualisation.
C'est un sacré travail qu'ils sont entrain d'accomplir, nous pouvons attendre un peu.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Avatar du membre
canteau
Messages : 4361
Enregistré le : dim. 01 mai 2005, 19:50
Localisation : île de France
Contact :

Message par canteau »

Intéressant tout çà...
La consommation avec les masques devenait un peu chiante, j'ai eu pas mal d'éco d'amis qui se plaignaient sur les diapos avec des masques.
Exécutable pour Mac, c'est une option très attendue, je suis un peu déçu de la transformation MP4...
Reste aussi le problème du "mapping" qui est très gênant dans les zooms, encore dernièrement sur un diapo j'ai du en supprimer une bonne partie à cause de ce problème inesthétique.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités