Pour répondre à Guy
Je ne sais pas dans Photoshop, mais cela doit être presque pareil que dans Gimp.
Dans Gimp pour faire un Gif animé, on entre
toutes les photos mais chacune dans un calque à part. Donc dans la palette de calques elles apparaissent toutes l'une en dessous de l'autre.
En fait pour cela, je sélectionne toutes mes images et je fais "Ouvrir en tant que calque" > A toi de trouver à quoi ça correspond dans Photoshop.
Ensuite je fais "enregistrer sous" > en Gif et là Gimp me demande si je veux faire une animation. Je coche le bon choix et > nouvelle fenêtre pour régler l'intervalle entre chaque image et hop !!! Ton Gif est prêt !!!
Cependant, la difficulté est la même que celle soulignée par Charlie plus haut. C'est qu'il faut caler correctement les images les unes par rapport aux autres sinon ça saute !!! On voit bien dans l'exemple du clou de Noël que le décor autour se déplace de haut en bas.
Donc il faut prendre un repère et caler toutes les images. Moi je fais une sélection sur la première image, je ferme l'oeil pour masquer le calque, je déplace le calque de la 2ème image pour que ça se superpose et ainsi de suite. Sûr que si on en a 64, ça fait longuet !!! Suis preneuse d'une technique plus rapide.
Sans doute qu'avec des photos prises en rafales
avec un pied il doit y avoir moins de soucis. Mais pour mon essai c'était des photos prises à main levée.
En espérant avoir été utile !!!