Fichier exécutable partiellement enregistré

Tout ce qui concerne la V6 (fonctionnement, problèmes, etc)
Répondre
Leroy
Messages : 3
Enregistré le : mar. 09 août 2011, 11:35
Localisation : Nord de la France
Contact :

Fichier exécutable partiellement enregistré

Message par Leroy »

Bonjour, je suis un nouveau venu et j'utilise PTE depuis plusieurs mois. Je suis très amateur de diaporama et je suis passé au mumérique assez récemment. PTE est une tout autre technique mais les résultats sont très interessants. J'ai la version 6.5.5. et j'ai vécu quelques galères. Pour faire simple je n'en évoque qu'une aujourd'hui. Je viens de terminer un diaporama"reportage" sur Prague avec environ 350 clichés, de la musique et des commentaires. Très heureux d'avoir terminé j'ai créer mon ficher exe. Il a bien été créé avec les images mais le son n'y est pas pourtant tout est bien dans le projet d'origine PTE! J'ai fait et refait rien à faire. Son poids total est de 2,5 Go mais je ne pense pas que ce soit là le problème les photos à elles seules représentant 2Go et elles sont "passées".
Pourtant quand je fait la même opération avec un autre diaporama confectionné dans les mêmes conditions et qui pèse 1,6Go tout se passe bien.
Que faut-il faire?La version que j'ai de PTE comporte-t-elle un problème déjà rencontré?
Merci d'avance pour tout conseil ou solution qui pourraient me "décoincer" car je ne peux rien faire de mon travail....et j'y ai passé du temps!

Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

Bonjour et bienvenue,

Pour autant que je sache le poids est limité à 2 GO, ce qui expliquerait le problème...

Par contre, 350 clichés pour 2 GO, c'est lourd, trop lourd, et inutilement lourd..

Il faut réduire la taille des fichiers au format de projection ... On arrive ainsi à des fichiers de 500 à 800 Ko maxi....
Avatar du membre
canteau
Messages : 4361
Enregistré le : dim. 01 mai 2005, 19:50
Localisation : île de France
Contact :

Message par canteau »

Bonjour Leroy,

Oui, c'est bien comme le souligne Charlie, PTE 6.5 est limité à 2 Go...
Mais en passant au régime tes photos et en surveillant que ta musique soit bien en MP3 ça devrait le faire... :D
Leroy
Messages : 3
Enregistré le : mar. 09 août 2011, 11:35
Localisation : Nord de la France
Contact :

Message par Leroy »

Charlie a écrit :Bonjour et bienvenue,

Pour autant que je sache le poids est limité à 2 GO, ce qui expliquerait le problème...

Par contre, 350 clichés pour 2 GO, c'est lourd, trop lourd, et inutilement lourd..

Il faut réduire la taille des fichiers au format de projection ... On arrive ainsi à des fichiers de 500 à 800 Ko maxi....


Mille mercis pour ta réponse providentielle et très rapide. J'ai repris mon montage hier en le faisant passer sur le seuil des 2 Go et ça marche! Sympa les gens de Montauban(ma belle famille y habite)! Bien cordialement.
G.L
Leroy
Messages : 3
Enregistré le : mar. 09 août 2011, 11:35
Localisation : Nord de la France
Contact :

Message par Leroy »

canteau a écrit :Bonjour Leroy,

Oui, c'est bien comme le souligne Charlie, PTE 6.5 est limité à 2 Go...
Mais en passant au régime tes photos et en surveillant que ta musique soit bien en MP3 ça devrait le faire... :D


Bonjour et merci. C'est ce que j'ai fait et ça marche. Pas à pas ja découvre plein de choses moi qui était habitué au montage diapos! Bonne journée.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités