Barre d'outils Préférences ignorées (Problème résolu)

Répondre
Avatar du membre
DenisB
Messages : 4378
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
Localisation : Pibrac
Contact :

Barre d'outils Préférences ignorées (Problème résolu)

Message par DenisB »

Bonjour,
chez moi, les préférences (sur les barres d'outils) ne sont pas conservées entre les différentes versions beta.

Normal ?

Denis
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5304
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour Denis,
Non ce n'est pas normal, puisque dans la v7.5 c'était reporté. Je signale sur Wnsoft.
Avatar du membre
Tonton Bruno
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010, 09:43
Localisation : Plaisir 78
Contact :

Message par Tonton Bruno »

Petit bug agaçant: à chaque nouvelle bêta, ma personnalisation des barres d'outil est partiellement à refaire ! :roll:

Sinon, il faut signaler aussi les choses qui marchent: l'utilisation de 3 ou 4 pistes son simultanées, avec points de contrôles pour le dosage du volume de chaque fichier est un vrai régal, et un très gros plus !
Avatar du membre
AZA
Messages : 433
Enregistré le : ven. 22 mai 2009, 20:41
Localisation : Besançon / Doubs
Contact :

Message par AZA »

Tonton Bruno a écrit :
Petit bug agaçant: à chaque nouvelle bêta, ma personnalisation des barres d'outil est partiellement à refaire ! Rolling Eyes


Je n'ai peut-être pas bien compris mais n'est-ce pas à ça que servent les boutons "Charger le profil" et/ou "Enregistrer le profil".
Comme je ne suis pas sûre je n'ai pas osé le faire ...et je n'ai pas le temps d'aller farfouiller dans la Bible !!! :oops:
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

AZA a écrit :Tonton Bruno a écrit :
Petit bug agaçant: à chaque nouvelle bêta, ma personnalisation des barres d'outil est partiellement à refaire ! Rolling Eyes


Je n'ai peut-être pas bien compris mais n'est-ce pas à ça que servent les boutons "Charger le profil" et/ou "Enregistrer le profil".
Comme je ne suis pas sûre je n'ai pas osé le faire ...et je n'ai pas le temps d'aller farfouiller dans la Bible !!! :oops:


Tu as en partie raison... Enregistrer et charger un profil permet d'en avoir plusieurs (si plusieurs utilisateurs par exemple)..
Ce qui est déploré, mais c'est certainement un bug "collatéral" c'est que le dernier profil, même sans être enregistré, ne soit pas utilisé par défaut lors des versions suivantes...
Avatar du membre
Tonton Bruno
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010, 09:43
Localisation : Plaisir 78
Contact :

Message par Tonton Bruno »

AZA a écrit :Tonton Bruno a écrit :
Petit bug agaçant: à chaque nouvelle bêta, ma personnalisation des barres d'outil est partiellement à refaire ! Rolling Eyes


Je n'ai peut-être pas bien compris mais n'est-ce pas à ça que servent les boutons "Charger le profil" et/ou "Enregistrer le profil".
Comme je ne suis pas sûre je n'ai pas osé le faire ...et je n'ai pas le temps d'aller farfouiller dans la Bible !!! :oops:


Merci AZA.

Je viens de faire la manipe à partir de la bêta 1 et maintenant en Bêta 3 je n'ai eu à faire que "charger le profil".

Toujours très heureux du fantastique bond en avant réalisé pour les pistes son grâce aux points de contrôle du volume. Cela change vraiment la vie ! :chapeau: :super: :vivepte:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités