Igor appelle à l'aide

La vidéo et PTE
Répondre
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5172
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Igor appelle à l'aide

Message par Jean-Cyprien »

We're testing new video decoders for future PicturesToExe.

Please send me couple of your sample video files (up to 1-3 minutes) which you use with PicturesToExe 9, and especially those files which didn't work correctly with PicturesToExe 9.

Add a note a source about a video (camera model).



Nous testons de nouveaux décodeurs vidéo pour la future version de PicturesToExe.

Merci de m'envoyer quelques uns de vos exemples de fichiers vidéo (jusqu'à 1-3 minutes) que vous utilisez avec PicturesToExe 9, et tout particulièrement ceux qui ne fonctionnent pas correctement avec PicturesToExe 9.

Ajouter une note à la vidéo pour indiquer la source (modèle de caméra).

Réponses dans ce fil :

https://www.picturestoexe.com/forums/to ... deo-files/
Avatar du membre
zazie3842
Messages : 1484
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 18:23
Localisation : Boussens (Haute Garonne)
Contact :

Re: Igor appelle à l'aide

Message par zazie3842 »

Jean-Cyprien a écrit :We're testing new video decoders for future PicturesToExe.

Please send me couple of your sample video files (up to 1-3 minutes) which you use with PicturesToExe 9, and especially those files which didn't work correctly with PicturesToExe 9.

Add a note a source about a video (camera model).



Nous testons de nouveaux décodeurs vidéo pour la future version de PicturesToExe.

Merci de m'envoyer quelques uns de vos exemples de fichiers vidéo (jusqu'à 1-3 minutes) que vous utilisez avec PicturesToExe 9, et tout particulièrement ceux qui ne fonctionnent pas correctement avec PicturesToExe 9.

Ajouter une note à la vidéo pour indiquer la source (modèle de caméra).

Réponses dans ce fil :

https://www.picturestoexe.com/forums/to ... deo-files/

Bonjour Jean-Cyprien
Je ne sais pas si ça est toujours d'actualité,mais je peux proposer une vidéo de 1mn30 faite avec un camescope sony handycam 4K FDR-AX33 .
Avec la version actuelle de PTE je n'ai pas remarqué de handicap majeur,
que ce soit en rendu vidéo ou exe.
Je te l'envoies à toi ,car mon anglais est quasi inexistant ,tu en fait ce que tu veux .
Bonne journée
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités