Affichage de l'Explorateur de projet

Répondre
Avatar du membre
Tonton Bruno
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010, 09:43
Localisation : Plaisir 78
Contact :

Re: Affichage de l'Explorateur de projet

Message par Tonton Bruno »

cg37 a écrit :
Tonton Bruno a écrit :Je viens de vérifier.
Il semblerait que PTE 9 ne retienne les répertoires de travail que des projets récents, ceux qu'on trouve dans la liste de projets récents, soit moins d'une dizaine.
C'est vrai que c'est agaçant.

:+1: idem pour moi, si le projet est dans les projets récents, quelque soit la façon dont on l'ouvre, l'explorateur de projet ouvert est le bon.

Curieux.
J'avais posté une vidéo pour montrer que ça marchait bien et je ne retrouve plus mon message.
La voici.
Sur les 10 projets récents, tout fonctionne nickel.
[youtube]zLNGC45vFOA[/youtube]
Attention !
Si on ouvre PTE 10 il y a des embrouilles.
Ceci explique peut-être les déboires de certains.

Sinon, j'ai plus de 120 projets pour les conférences, et presque autant pour les sujets personnels et familiaux, tous dans des répertoires différents, sans parler des sous-répertoires pour les images, les sons et les vidéos. Tout fonctionne toujours bien pour les 10 projets les plus récents
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose
Avatar du membre
Phil59
Messages : 3834
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 09:53
Localisation : Marcq-en-Baroeul (59)
Contact :

Re: Affichage de l'Explorateur de projet

Message par Phil59 »

cg37 a écrit :
Phil59 a écrit : Là, même couleur, même punition. :)

C'est à dire, ce sont les bonnes vignettes ou pas ? je ne comprends pas ce que tu veux dire, mille excuses.

:) Je veux dire que je n'ai pas les bonnes vignettes.
Phil
Avatar du membre
cg37
Messages : 1094
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 20:34
Localisation : Cher
Contact :

Re: Affichage de l'Explorateur de projet

Message par cg37 »

Pour conclure (provisoirement ?) il semble avéré que PTE ouvre le bon dossier dans la partie "Explorateur de projet" s'il s'agit d'un projet récent, même si la liste "Ouvrir un projet récent" a été vidée (j'ai fait le test).
Donc PTE "peut le faire".
Je ne suis pas informaticien mais je suis bien sûr qu'il doit être facile pour Igor et son équipe de faire en sorte que PTE ouvre toujours dans "l'Explorateur de projet" le dossier dans lequel a été rangé le fichier .pte du projet. A charge pour chacun de mettre dans ce dossier tous les éléments utilisés (photos, vidéos, sons, etc...) pour le projet et de faire un dossier par projet comme le font la plupart d'entre nous.
Problème (pour moi): comment faire remonter l'information à Igor et son équipe ?
Christian Gautier (cg37)
Avatar du membre
DenisB
Messages : 4378
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
Localisation : Pibrac
Contact :

Re: Affichage de l'Explorateur de projet

Message par DenisB »

Euh, moi je ne mets pas tout dans le même dossier et souvent le dossier de mes images est loin du dossier du source PTE

L'information pour l'explorateur de fichier est rangée dans un fichier annexe, et les vieux fichiers sont effacés.
Même si on enregistre pas le projet, si le dossier change, le fichier annexe est modifié

On ne peut pas tout garder, c'est ce qu'a dû penser Igor.

Denis
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités