Pause dans la ligne de temps

Répondre
papapitch
Messages : 2
Enregistré le : dim. 31 août 2014, 16:28
Localisation : Belgique
Contact :

Pause dans la ligne de temps

Message par papapitch »

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un souci avec PTE

Quand je sélectionne une vue dans la ligne de temps et que je lance le diaporama à l'aide de la fonction play, la fonction pause ne fonctionne pas. Elle fonctionne à nouveau quand le curseur a atteint la vue suivante. C'est plutôt gênant quand le temps entre les deux vues est long.

Avez-vous une idée sur la solution
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5304
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: Pause dans la ligne de temps

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour papapitch,

Je crois que cela arrive quand PTE est très occupé et/ou quand la ligne de temps est trop dilatée
(dilatation/contraction avec CTRL et roulette, ou avec CTRL et + ou - )

Et comme c'est la première fois que tu viens nous voir, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue avec ce petit message d'accueil

Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
papapitch
Messages : 2
Enregistré le : dim. 31 août 2014, 16:28
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pause dans la ligne de temps

Message par papapitch »

Merci Jean-Cyprien pour votre réponse rapide.

Effectivement votre solution est la bonne. Le problème est réglé.

Concernant mon inscription, toutes mes excuses, mais je me suis connecté avec un ancien code que je vais immédiatement supprimé.

Encore merci pour votre intervention !
thomasc023
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 juil. 2019, 09:07
Localisation : paris
Contact :

Re: Pause dans la ligne de temps

Message par thomasc023 »

papapitch a écrit :Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un souci avec PTE

Quand je sélectionne une vue dans la ligne de temps et que je lance le diaporama à l'aide de la fonction play, la fonction pause ne fonctionne pas. Elle fonctionne à nouveau quand le curseur a atteint la vue suivante. C'est plutôt gênant quand le temps entre les deux vues est long.

Avez-vous une idée sur la solution

Je ne sais si c'est a version de mon pc mais il bug tout le temps!
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5304
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: Pause dans la ligne de temps

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour Thomas,

Que veux-tu que l'on te réponde ?! Il te faut être beaucoup plus précis. Si je te dis que j'ai très très mal, vraiment très mal, que peux-tu me donner comme remède (même en t'indiquant que je suis vieux moi aussi, comme ton ordi) ?

J'en profite pour te joindre un petit mot d'accueil, puisque c'est la première fois que tu viens ici.

Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités