enregistrement

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
kaleidoscope

enregistrement

Message par kaleidoscope »

Bonjour,
Je reviens sur PTE après une période difficile depuis mai 2019 ; après ces ennuis la COVID.
Aujourd'hui je reviens : lorsque je travaille sur un montage je sauvegarde souvent et donc j'enregistre. A chaque fois je reçois un pavé qui m'indique que je dois ressaisir la clé d'activation. Est-ce un pb rencontré ?

Merci, et à bientôt
Jean-Cyprien

Re: enregistrement

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour kaleidoscope,

Cela ne m'est jamais arrivé, c'est pourquoi j'attendais un peu pour te répondre.

Dans des cas comme ça, le plus simple est de télécharger la dernière mise à jour
viewtopic.php?p=348764#p348764

et de réinstaller PTE, ce qui est très rapide à faire.

Nous souhaitons que tout revienne pour le mieux, et que tu puisses par exemple, bien profiter de PTE
kaleidoscope

Merci pour ta réponse.
j'ai bien téléchargé la dernière version ; mais chaque fois que je veux enregistrer le pavé s'affiche me demandant d'aller sur WINSOFT avec ma clé, ce que je fais. Sans résultat.
Bizarrement j'ai une réalisation sur fond blanc qui me pose pb et une autre sur fond noir sur lequel tout va bien.
Je vois que personne n'a eu ce genre de pb.
Bon we
Henri
Jean-Marc

Message par Jean-Marc »

kaleidoscope a écrit :Merci pour ta réponse.
j'ai bien téléchargé la dernière version ; mais chaque fois que je veux enregistrer le pavé s'affiche me demandant d'aller sur WINSOFT avec ma clé, ce que je fais. Sans résultat.

Quelquefois, il est préférable, avant de ré-installer la dernière version téléchargée, de désinstaller la version en cours, celle qui pose problème.

kaleidoscope a écrit :Merci pour ta réponse.
Bizarrement j'ai une réalisation sur fond blanc qui me pose pb et une autre sur fond noir sur lequel tout va bien.

Je comprend mal la signification de cette phrase.
Ce sont tes montages, tes projets, qui sont sur fond blanc ou noir, ou c'est l'interface de PTE ? (voir copies d'écran jointes) ?

PTE interface blanc.jpg

PTE interface sombre.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kaleidoscope

je vais finir ce diaporama comme ça sur fond noir. Si j'en fais un autre je reverrai suivant ces conseils.
Bon we
Répondre