Le pavé flou n'est pas visible

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10.5 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
brakus41
Messages : 80
Enregistré le : lun. 02 oct. 2017, 13:34
Localisation : Villefranche sur cher 41200
Contact :

Le pavé flou n'est pas visible

Message par brakus41 »

Bonjour, à tous, je suis passé chez un ami, pour l'aider à faire un petit diaporama, avec PTE, je suis surpris que le pavé du flou et réglage couleur, ne sont pas visible sur l'anglée animation.
J'ai quand même cherché dans les paramètres et préférence, je n'ai pas vu de case qui indique le flou, à cocher.
Avez-vous une solution à ce petit problème ?
Et merci d'avance pour une petite réponse.
Avatar du membre
DenisB
Messages : 4378
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
Localisation : Pibrac
Contact :

Re: Le pavé flou n'est pas visible

Message par DenisB »

Bonjour,

il faut la version pro (PTE AV STUDIO Pro) pour avoir le flou

Denis
brakus41
Messages : 80
Enregistré le : lun. 02 oct. 2017, 13:34
Localisation : Villefranche sur cher 41200
Contact :

Re: Le pavé flou n'est pas visible

Message par brakus41 »

Merci DenisB pour ton aide, juste pour ça il faut passer à la version Pro, c'est un peu abusé non.
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5304
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: Le pavé flou n'est pas visible

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour brakus,

Évidemment le flou n'est pas la seule différence entre les versions. Tu les trouves là :
https://www.wnsoft.com/fr/pte-av-studio/compare/
Je ne vois pas où il y a de l'abus.
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 2945
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012, 16:41
Localisation : Aigues-Mortes, Gard
Contact :

Re: Le pavé flou n'est pas visible

Message par Jean-Marc »

Jean-Cyprien a écrit :Bonjour brakus,

Évidemment le flou n'est pas la seule différence entre les versions. Tu les trouves là :
https://www.wnsoft.com/fr/pte-av-studio/compare/
Je ne vois pas où il y a de l'abus.


Exact, la liste des différences est explicite.....
Rien que celle ci : Outil enveloppe (réglage du volume par points clés)

Dans un montage, une musique d'accompagnement sur plusieurs vues, à un niveau sonore normale. Sur une des vues, on ajoute un commentaire.
Pour que celui-ci soit compréhensible, il faut baisser nettement le niveau sonore de la musique.
Avec les points clés, cela prend 5 secondes. Sans les points clés, la galère.....

C'est comme au resto, le même plat n'est pas le même en quantité (viande, poisson, etc...), si celui-ci est dans le plat du jour, ou dans le menu :mrgreen: :mrgreen:
brakus41
Messages : 80
Enregistré le : lun. 02 oct. 2017, 13:34
Localisation : Villefranche sur cher 41200
Contact :

Re: Le pavé flou n'est pas visible

Message par brakus41 »

Merci, à vous, je ne dis pas que toutes les options de la version Pro au même niveau que la version de base.
Sinon il y aurait pas 2 versions, je suis bien conscient de ça.
Juste pour filouter une image, c'est le minimum, de mon point de vue uniquement.
brakus41
Messages : 80
Enregistré le : lun. 02 oct. 2017, 13:34
Localisation : Villefranche sur cher 41200
Contact :

Re: Le pavé flou n'est pas visible

Message par brakus41 »

Bonjour, à tous, suite à ce petit problème, mon ami a décidé de passer à la version PRO, sur le site wnsoft nous demande d'entrée l'ancienne clé.
Pas moyen de la retrouver, j'ai cherché dans l'aide et à propos de PTE, il m'affiche bien la clé de licence, mais il maque les 5 derniers.(xxxxx)
Donc pas possible de passer à la version pro, sans le nombre complet de la licence.
J'ai bien cherché dans programme wnsoft>PTE>Main>Licence.txt, aucune mention de la clé.
Avez-vous une solution à ce petit problème, merci d'avance .
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 2945
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012, 16:41
Localisation : Aigues-Mortes, Gard
Contact :

Re: Le pavé flou n'est pas visible

Message par Jean-Marc »

Sur le site de Wnsoft https://www.wnsoft.com/fr/pte-av-studio/
ton ami clique sur Assistance, en haut à droite, puis sur "Nous contacter", et enfin sur "Récupérez une clé de licence" affiché en bleu.
It's all, folks !!

Voilà ce qui arrive lorsque on est un utilisateur d'un PC et que l'on a pas un fichier qui contient toutes les infos indispensables à l'utilisation tranquille du dit PC.... :mrgreen:
Avec bien sûr une copie sur une clé USB :cestok:
brakus41
Messages : 80
Enregistré le : lun. 02 oct. 2017, 13:34
Localisation : Villefranche sur cher 41200
Contact :

Re: Le pavé flou n'est pas visible

Message par brakus41 »

Merci Jean-Marc, pour votre aide.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité