Question sur le PTE AV Studio 11

PTE AV Studio 11 en précommande
Répondre
Avatar du membre
Igor
Messages : 240
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 06:44
Localisation : Kirov
Contact :

Question sur le PTE AV Studio 11

Message par Igor »

Bonjour,

Dis-moi, tu aimes PTE AV Studio 11 Beta/RC ? Est-ce que tout fonctionne bien ?
Avatar du membre
chanfi22
Messages : 4692
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
Localisation : Lannion (22)
Contact :

Re: Question sur le PTE AV Studio 11

Message par chanfi22 »

Bonjour Igor
j'ai déjà répondu sur le forum WNSOFT et redis la même chose : pour l'instant la Release Candidate 1 fonctionne bien sur mon PC de test (un portable qui d'ailleurs avait des soucis de "freeze" au début de la V1 et nous avions échangé directement à ce sujet).
En attente de la version définitive :023:
Philippe
Avatar du membre
herge49
Messages : 711
Enregistré le : dim. 04 mars 2012, 11:14
Localisation : BOUCHEMAINE
Contact :

Re: Question sur le PTE AV Studio 11

Message par herge49 »

Bonjour Igor,
Hier j'ai téléchargé la dernière version de PTE AV Studio 11 Beta/RC, comme les versions beta précédentes, je n'ai pas constaté
de problème particulier. Mais je continue à l'utiliser pour me familiariser et profiter des nouveautés de cette nouvelles versions.
En attente d'une version définitive, recevez tous mes voeux pour 2023.

Google traduction
Hello Igor,
Yesterday I downloaded the latest version of PTE AV Studio 11 Beta/RC, like the previous beta versions, I did not find
particular problem. But I continue to use it to familiarize myself and take advantage of the new features of this new version.
Waiting for a final version, receive all my wishes for 2023.
Cordially

Cordialement
René
Avatar du membre
Dormane
Messages : 2921
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 18:29
Localisation : Mende 48
Contact :

Re: Question sur le PTE AV Studio 11

Message par Dormane »

Igor a écrit : jeu. 22 déc. 2022, 08:06
Bonjour,
Dis-moi, tu aimes PTE AV Studio 11 Beta/RC ? Est-ce que tout fonctionne bien ?
Bonjour Igor.

Comme tout le monde ci, je crois, j'adore jouer avec Pte et la dernière version amène de belles avancées d'après nos experts d'ici.
Il me reste beaucoup à travailler pour expérimenter vraiment les nouvelles fonctions. Je traverse une période de grands changements et j'espère m'y consacrer vraiment en 2023.
Nous avons des bons techniciens pédagogues (comme Jean-Cyprien, Bruno etc.) mais je suis amateur de tutoriels et surtout d'exemples pédagogiques, qui nous montrent des applications possibles.
Si tu vois des exemples particulièrement pertinents, sur ton forum, ce serait intéressant de nous indiquer les liens. Je ne suis pas bon en anglais, mille excuses.
Grace à Pte AV Studio on passe beaucoup de temps passionnant !
Bien cordialement.

Claude Portier

English traduction :
Like everyone here, I believe, I love playing with Pte and the latest version brings great progress according to our experts here. I still have a lot of work to do to really experiment with the new functions. I am going through a period of great change and I hope to really devote myself to it in 2023. We have good pedagogical technicians (like Jean-Cyprien, Bruno etc.) but I am a fan of tutorials and above all of pedagogical examples, which show possible applications. If you see particularly relevant examples on your forum, it would be interesting to give us the links. I'm not good at English, a thousand apologies. Thanks to Pte AV Studio we spend a lot of exciting time ! Best regards.
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
Avatar du membre
Igor
Messages : 240
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 06:44
Localisation : Kirov
Contact :

Re: Question sur le PTE AV Studio 11

Message par Igor »

Merci!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités