Dodécaèdre

Répondre
Jean-Cyprien

Re: Dodécaèdre

Message par Jean-Cyprien »

Il faut que je revoie cette fonction, Igor m'avait déjà fait une remarque en ce sens à propos de mon Rubic's cube.
( Mais pour le moment si je veux que mon diaporama pour Albertville soit prêt, il faut que j'y bosse ! )
raydeprovence

Message par raydeprovence »

:super: Jean-Cyprien,je rentre de vacances de ma chère" vallée de l'Ubaye" et je suis" époustouflé" par ton style dodecaedre, c'est vraiment magnifique. Merci encore pour le" partage " c'est vraiment sympa de ta part .Je pense m'en servir rapidement .Cordialement . raydeprovence
lchineur

Message par lchineur »

Oops !.. Très impressionnant, on a beau être très loin d'un diaporama "académique" cela n'en est pas moins époustouflant.
Je serais sans nul doute parmi ceux qui se feront un plaisir d'utiliser cet automate, dans mes présentations à caractère familiaux par exemple.
Il ne s'agit plus de diaporamas construits et soigneusement élaborés mais de courtes présentations/illustrations qui peuvent s'envisager soit seules soit justement intégrées dans un diapo. plus consistant, en prologue ou en épilogue. Personnellement je crois qu'il est important de développer l'originalité d'une présentation ou d'une conclusion, autant le diaporama principal se doit d'être pur, classique, esthétique, voire dépouillé, autant on peut en quelque sorte se lâcher au début et/ou à la fin où à l'inverse une certaine originalité s'impose. C'est en tout cas comme cela que je le ressent et c'est pourquoi de tels automates "un peu piqués des hannetons" sont importants.
Cerise
Localisation : Clermont-Ferrand, au cœur de l'auvergne, 1er volcan à droite !

Message par Cerise »

:super: complètement époustouflant :bravo2:
Cerise qui roule n'amasse pas mousse... Image
ruster

Message par ruster »

Quel travail, mais aussi quel résultat ! J'ai réalisé un test avec un fonds de montagne enneigée et un choix de photos de fleurs de montagnes "Pyrénéennes" bien sur. C'est magnifique - Merci pour une si généreuse donation qui ne sera utilisée que parcimonieusement dans un réseau privé et familial mais avec la mention "dodécaèdre Jean-Cyprien/Diapositif"
"Une Image vaut mille mots" - Confucius
Jean-Cyprien

Message par Jean-Cyprien »

Merci à vous tous.

" avec la mention "dodécaèdre Jean-Cyprien/Diapositif" "

Ouh là là, c'est très gentil, mais est-ce bien utile ? Surtout si cela reste dans un cercle familial !
Non, non, pas de soucis, vous en faites ce que vous voulez (sauf si vous en retirez des millions, là je veux bien partager ! )

Ce n'est pas faire un dodécaèdre qui me pose problème (rendez-vous fin de mois... ) mais ce que l'on peut bien en faire d'intéressant. Des idées ??
ruster

Message par ruster »

Idées, qui dit Idées !!!! Je n'ai pas inventé la poudre malheureusement, laissons cela aux Chinois !
Vous avez un échange sur l'insertion de vidéos mais dans le dédocaèdre.
Moi, J'ai utilisé une vidéo que j'avais réalisé pour un effet avec photo en transparence, que j'ai utilisé comme fonds du dodécaèdre. C'est pas mal. La vidéo est une rivière torrentueuse tel que l'on en trouve dans les Pyrénées avec un développement de fleurs et de paysage de montagne. Il faut cependant faire en sorte que la vidéo dure le temps du développement du dodécaèdre.
Merci encore. J'ai pris du plaisir.
"Une Image vaut mille mots" - Confucius
denis74

Message par denis74 »

Je découvre avec retard cette prodigieuse animation. Quand je vois le niveau de technique et la maitrise de PTE je me sens vraiment petit petit dans mes connaissances du logiciel. BRAVO.
myriam.dambricourt

Message par myriam.dambricourt »

Bonjour Jean-Cyprien,

Il est ébouriffant ce dodécaèdre qui s'ouvre comme un oeuf à la coque.
Je l'ai essayé avec des photos très colorées, sur fond noir, ça fait un effet boeuf.
SUPERBE!!! :chapeau: :chapeau: pour cette performance technique!
Et :Forum03: pour le cadeau!

Myriam
Répondre