36e Festival des Globe-trotters, les 28 et 29 septembre 2024 au théâtre de Longjumeau (Essonne)

Annonces de rencontres, festivals, concours, expositions et autres manifestations.
Répondre
charles potin

36e Festival des Globe-trotters, les 28 et 29 septembre 2024 au théâtre de Longjumeau (Essonne)

Message par charles potin »

36e Festival des Globe-trotters 2024.jpg
36e Festival des Globe-trotters 2024.jpg (330.39 Kio) Vu 1022 fois
Ce festival autour du voyage et de l’aventure, avec films, audiovisuels, documentaires, conférences,… propose des rencontres entre grand public passionné de découvertes et voyageurs, réalisateurs, professionnels du tourisme, écrivains,… : programme ICI
Salles Théâtre Longjumeau.jpg
Salles Théâtre Longjumeau.jpg (288.31 Kio) Vu 1022 fois
La réalisation « Maroc, lumières de mes souvenirs » (ICI sur le forum) sera projetée en ouverture de la journée du dimanche 29 septembre.
myriam.dambricourt

Re: 36e Festival des Globe-trotters, les 28 et 29 septembre 2024 au théâtre de Longjumeau (Essonne)

Message par myriam.dambricourt »

Bonjour Charles,

Les sélections en festival s'enchaînent pour toi. Tes images émeuvent et attirent les foules. :bravo:
J'imagine que ce montage, sur ce pays dont tu es en partie originaire, te tient particulièrement à coeur.
Ce moment de partage avec le public résonnera sans doute encore plus fort, en ces jours où ta maman vous a quitté pour rejoindre le ciel.

Je te souhaite de vivre ces instants comme un baume réconfortant.

Amitié,

Myriam
charles potin

Re: 36e Festival des Globe-trotters, les 28 et 29 septembre 2024 au théâtre de Longjumeau (Essonne)

Message par charles potin »

La photographie suspend le cours du temps en fixant des instants de vie. Myriam, un grand merci pour ton chaleureux message :058: !

Très belle semaine - Charles
Répondre