Bonjour à toutes et tous
Je vous présente une nouvelle animation.
Comme d'habitude vos remarques me font avancées.
Je mets en pièce jointe la réalisation finale et le prestyle.
Merci de votre retour
Claude
nouveau style
- Claude91049
nouveau style
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Jean-Cyprien
Re: nouveau style
Bien joué, Claude,
Titre : nouveau style. Je crois que ce ne sera pas facile de retrouver ce style. Bobine de film, ou bande de diapositives...? Non ?
Et histoire de dire quelque chose : j'aurais attendu la sortie complète de la bande avant de la pivoter et de la grossir.
Et puisqu'elle est plus grosse, elle est sans doute plus près, et je l'aurais donc fait passer devant la bobine, au lieu de derrière.
Bon courage et bon amusement,
Jean-Cyprien
Titre : nouveau style. Je crois que ce ne sera pas facile de retrouver ce style. Bobine de film, ou bande de diapositives...? Non ?
Et histoire de dire quelque chose : j'aurais attendu la sortie complète de la bande avant de la pivoter et de la grossir.
Et puisqu'elle est plus grosse, elle est sans doute plus près, et je l'aurais donc fait passer devant la bobine, au lieu de derrière.
Bon courage et bon amusement,
Jean-Cyprien
- myriam.dambricourt
Bonjour Claude,
Belle présentation!
Serait-il possible de ne pas couper la bande de film, d'incliner la bobine en même temps que la bande et de laisser cette animation au milieu de la vue?
J'en demande sûrement beaucoup mais le résultat serait plus réaliste.
pour ton imagination et pour ton travail technique!
Myriam
Belle présentation!
Serait-il possible de ne pas couper la bande de film, d'incliner la bobine en même temps que la bande et de laisser cette animation au milieu de la vue?
J'en demande sûrement beaucoup mais le résultat serait plus réaliste.
Myriam
- Jean-Marc
Bonsoir Claude,
Une belle idée, ce style "film argentique 35 mm"
Jean-Cyprien et Myriam ont proposé des pistes pour fignoler ce chouette style, à toi de jouer !
Une belle idée, ce style "film argentique 35 mm"
Jean-Cyprien et Myriam ont proposé des pistes pour fignoler ce chouette style, à toi de jouer !
- chanfi22
Bonjour Claude
encore une très belle (et sophistiquée) réalisation. Je me joins aux remarques de Myriam, entre autre pour l'inclinaison de la bobine.
et 
encore une très belle (et sophistiquée) réalisation. Je me joins aux remarques de Myriam, entre autre pour l'inclinaison de la bobine.
Philippe