Bonjour.
Depuis ce matin, lorsque je veux ouvrir l'Organiseur de P.S. Elements 14, j'ai cet écran publicitaire (capture d'écran jointe) qui s'ouvre et que je ne peux pas fermer. D'habitude quand ce genre de fenêtre pour une nouvelle version de P.S. apparait, j'ai la possibilité de la fermer et d'avoir accès ensuite à l'Organiseur.
La fermeture de cette fenêtre publicitaire m'échappe-t-elle ? J'ai loupé quelque chose ? ou alors suis-je contraint de faire la mise à jour payante et valable que pour trois ans de P.S. Elements et que ma version 14 est devenue inutilisable.
Merci de votre aide.
Impossible d'ouvrir P.S. Elements Organiseur
- cg37
Impossible d'ouvrir P.S. Elements Organiseur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christian Gautier (cg37)
- cg37
Re: Impossible d'ouvrir P.S. Elements Organiseur
Évidemment, aussitôt envoyé mon message, j'ai trouvé, par hasard mais c'est le résultat qui compte.
L'Organiseur s'ouvre sur l'onglet "eLive" dans le bandeau supérieur de la fenêtre P.S. Il suffit de cliquer sur "Média" et tout rentre dans l'ordre.
Je n'avais jamais fait attention à ces onglets "eLive - Média - Personnes - Lieux - Evénements"
Désolé pour le "dérangement"
Bonne journée à tous.
L'Organiseur s'ouvre sur l'onglet "eLive" dans le bandeau supérieur de la fenêtre P.S. Il suffit de cliquer sur "Média" et tout rentre dans l'ordre.
Je n'avais jamais fait attention à ces onglets "eLive - Média - Personnes - Lieux - Evénements"
Désolé pour le "dérangement"
Bonne journée à tous.
Christian Gautier (cg37)