Bonjour à tous,
Je vous informe par la présente que la 18ème édition du festival du court métrage photo aura lieu les 28 février 2026 et 1er mars 2026 à 67460 Souffelweyersheim
Festival du diaporama de Souffelweyersheim
- Papounet
Festival du diaporama de Souffelweyersheim
- Fichiers joints
-
- Affiche 2026 CS5A 300ppp 764-1080.jpg (247.63 Kio) Vu 682 fois
- myriam.dambricourt
Re: Festival du diaporama de Souffelweyersheim
Bonjour Georges,
pour cette annonce!
Y aura t'il des réalisations de membres de Diapositif au programme?
Tu manques à notre calendrier de l'Avent. J'espère qu'on te retrouvera dans celui de l'année prochaine.
Amitié!
Myriam
Y aura t'il des réalisations de membres de Diapositif au programme?
Tu manques à notre calendrier de l'Avent. J'espère qu'on te retrouvera dans celui de l'année prochaine.
Amitié!
Myriam
- Mélody
- GuyR
Bonjour Papounet,
Merci pour l'info.
Guy
Merci pour l'info.
Guy
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
- charles potin
Georges, bons préparatifs et je souhaite à toute l'équipe un franc succès pour cette 18e édition - Charles
- Papounet
Bonjour à tous,,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive. Je dois avouer que je ne regarde pas souvent cette rubrique et c'est Jean-Paul, un membre de notre comité d'organisation du festival, qui m'a fait part de votre correspondance.
Je vous remercie vos encouragements et vos voeux de réussite pour cette manifestation à venir.
Pour répondre plus précisément à Myriam, nous avions visionné 4 réalisations du site Diapositif et retenu "Ombelles" de Charles Potin.
Quant au calendrier de l'Avent, je suis le premier à regretter mon absence. J'avais visité le site Diapositif à maintes reprises dès le mois de septembre mais je n'ai pas vu de sollicitation concernant la participation à ce projet. J'en ai déduit qu'il a été abandonné.
Mais rassurez-vous, je compte participer l'année prochaine.
En attendant je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année en compagnie de ceux qui vous sont chers.
Georges
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive. Je dois avouer que je ne regarde pas souvent cette rubrique et c'est Jean-Paul, un membre de notre comité d'organisation du festival, qui m'a fait part de votre correspondance.
Je vous remercie vos encouragements et vos voeux de réussite pour cette manifestation à venir.
Pour répondre plus précisément à Myriam, nous avions visionné 4 réalisations du site Diapositif et retenu "Ombelles" de Charles Potin.
Quant au calendrier de l'Avent, je suis le premier à regretter mon absence. J'avais visité le site Diapositif à maintes reprises dès le mois de septembre mais je n'ai pas vu de sollicitation concernant la participation à ce projet. J'en ai déduit qu'il a été abandonné.
Mais rassurez-vous, je compte participer l'année prochaine.
En attendant je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année en compagnie de ceux qui vous sont chers.
Georges