Pas bonjour Jean-Luc,
Alors là NON
Le calendrier de l'Avent n'est pas l'endroit ou un mégalomane narcissique vient s'exhiber dans des tenues limite obscène, NON
Tous ici savent que les plus beaux, les plus grands, les plus forts, sont Philippe (pas le nabot des côtes de porc, mais celui de la merveilleuse ville éternellement ensoleillée, Roubaix), et bien sûr
MOI
Dans notre grande générosité, nous acceptons chaque année quelques uns ici, pour essayer d'égayer les 24 jours précédant Nowell, et par défaut, nous t'avons acceuilli...
Quelle bonne idée avons nous eu !
C'est drôle, étonnant, jouissif !
J'ai noté cette phrase, à double sens : Je vois passer des paquebots", que j'interprète comme"Je vois passer des pas que beaux"... très fort ce calembour !!
Je ne connaissais pas ce groupe de rock, des années 1980.. Un p'tit tour sur Youtube, on comprend que c'est le délire total. Par exemple le morceau "Je suis mou", ou encore "défécation Blues".
De bons musiciens, des paroles extra, un régal !!!
Ton montage est excellent, ton jeu d'acteur époustouflant (Steven Spielberg va bientôt t'offrir un contrat en or...), seul petit défaut, le son est très bas. Tu dis "j'entend d'jà plus rien d'une oreille", mais moi pas très bien des deux....
Tu as certainement finalisé le montage au casque, grave erreur...
Nobody is perfect, comme disait l'autre
Allez, j'espère que tu ne sera pas seul pour te régaler lors des prochaines fêtes qui approchent vite, et que tu feras rire ceux autour de toi, en leur montrant ta délicieuse friandise de ce jour !!