Alors, que pensez-vous de ce nouveau PTE AV Studio 10 ?

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
Henri50

Re: Alors, que pensez-vous de ce nouveau PTE AV Studio 10 ?

Message par Henri50 »

Rien à voir avec retour en arrière (annuler filtre).

Si certains d'entre vous connaissent Fastone Image Viewer, vous voyez lorsque l'on modifie ne serait que le contraste sur une image, en cliquant sur l'image on a l’aperçu de l'état d'avant la modif. Donc, la même chose pour PTE ne serait pas un luxe.
Charlie

Message par Charlie »

Ben bien sûr... Si chacun demande à PTE de faire ce dont IL a envie (ou ce qu'on retrouve dans la plupart des logiciel de traitement d'images, pourquoi pas) on n'est pas arrivés... :roll: La liste va être longue...
Henri50

Message par Henri50 »

Pas grave! C'était juste une suggestion, faut pas le prendre comme une remarque désagréable.
DenisB

Message par DenisB »

Bonjour,

Henri50 a écrit :Rien à voir avec retour en arrière (annuler filtre).

Si certains d'entre vous connaissent Fastone Image Viewer, vous voyez lorsque l'on modifie ne serait que le contraste sur une image, en cliquant sur l'image on a l’aperçu de l'état d'avant la modif. Donc, la même chose pour PTE ne serait pas un luxe.

je me répète : je n'ai pas fait mention d'un retour en arrière mais de "annuler filtre" :
annulation_filtre.jpg

Ce qui me semble différent. Dans le principe, d’ailleurs ce serait plutôt désactiver le filtre.
C'est vrai que par rapport à Fastone Image Viewer il faut 2 clics et pas un, mais comme PTE ne modifie pas les photos, on peut désactiver le filtre que l'on veut alors q"avec FIV, on ne peut faire cette opération que sur le filtre en cours.

Denis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Henri50

Message par Henri50 »

DenisB a écrit :Bonjour,

Henri50 a écrit :Rien à voir avec retour en arrière (annuler filtre).

je me répète : je n'ai pas fait mention d'un retour en arrière mais de "annuler filtre" :
annulation_filtre.jpg

Ce qui me semble différent. Dans le principe, d’ailleurs ce serait plutôt désactiver le filtre.
C'est vrai que par rapport à Fastone Image Viewer il faut 2 clics et pas un, mais comme PTE ne modifie pas les photos, on peut désactiver le filtre que l'on veut alors q"avec FIV, on ne peut faire cette opération que sur le filtre en cours.

Denis

Avec FIV il suffit de tenir le bouton gauche de la souris appuyé sur l'image pour voir la différence.
DenisB

Message par DenisB »

Bonjour,

oui, bien sûr mais on ne peut changer qu'un seul "filtre". Si l'on souhaite modifier saturation et point blanc par exemple, avec FIC, il faut deux opération et l'appui bouton gauche sur l'image ne changera que l'un des deux (bouton gauche ou droit ou les deux ou la roulette de la souris ou clic sur le bouton) . Avec PTE AV Studio, on choisira celui des filtres que l'on souhaite désactiver.
Si tu penses que ta méthode est super, propose la sur le site de wnsoft, ce sera plus simple. https://www.picturestoexe.com/forums/fo ... -versions/

Denis

PS : dernier commentaire pour moi.
jfer

Message par jfer »

bonjour

J'avais des saccades lors de transitions genre panoramique
mon ordinateur qui a au moins 10 ans possédait une carte Nvidia
Sur le site, en contactant Nvidia par chat, j'ai reçu un pilote adapté
à mon ancienne carte et les transitions sont maintenant fluides
Répondre