Ocres du Lubéron

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
JPD

Message par JPD »

Bonjour André, bonjour à tous,

J'ai particulièrement apprécié ce diapo, tant sur le plan des magnifiques photos que de la musique se mariant parfaitement avec le déroulement des images.

Un petit point de détail m'a cependant chagriné : la taille des images verticales n'est pas constante ( de 484 à 488 pixels de large) et certaines ont un bord noir en haut, d'autres pas, ces 2 petits points nuisent lors des transitions.

D'autres part les 2 photos excentrées en horizontale ne sont pas centrées verticalement et de plus décentrées de façon différentes (mais Patrick l'a déjà signalé)

Pour ce qui est du mode fenétré, il pourrait effectivement être, pour cet exemple, remplacé par l'option "ajuster à l'écran puisque le panorama défile horizontalement. S'il y avait eu un autre pano défilant verticalement, la seule solution actuelle serait le mode fenêtré.

Dans le cas de l'option "ajuster à l'écran", il faudrait qu'André fixe ses objets excentrés par rapport au centre de l'écran, ce qu'il n'a, à priori, pas fait.

La proposition de Patrick pour cacher le bureau est astucieuse et je n'en vois pas d'autre. C'est une excellente idée à retenir.

André, dès que tu considères ton montage comme définitif, on le mettra en page de téléchargement

:bravo2: pour ce beau travail :d67:
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Répondre