Calendrier de l'Avent - 18 décembre 2009

Répondre
minoltis

Message par minoltis »

Guy,
j'ai cumulé un retard énorme dans le visionnage des diapos et maquettes. Mais là...je ne n'arrive plus à suivre :cry:
Tous les matins, après un petit tour, je regarde la surprise du jour, mais ne reviens pas mettre un petit mot, par manque de temps, peur de me répéter avec ce qui est déjà dit, peur tout court car je ne pratique pas encore PTE, etc. Il me tenait à cœur de te dire que ton diapo sur l'automne m'avait énormément plu et pour un débutant, c'est vraiment un grand bravo devant le progrès et travail accomplis en si peu de temps. Le tout relevé de main de maître avec cette pensée pour Noël. Les quatre bougies de l'Avent, les paillettes de neige qui arrivent et disparaissent, tout transpire de l'esprit de Noël avec beaucoup d'émotion. Ces deux œuvres sont vraiment très belles, alors je te dis un Grand :bravo2: et :chapeau: :chapeau:
GuyR

Message par GuyR »

Et bien moi je te dis un grand :merci: pour tes commentaires, je suis vraiment comblé. Sans doute un cadeau pour Noël ...
Tu fais déjà d'excellentes photos d'après ce que j'ai vu ou lu, alors tu devrais te lancer dans PTE, tu t'es bien évidemment déjà rendue compte de ce qu'il permet de faire.
J'éprouve tellement de plaisir à l'utiliser que lorsque je commence un diapo je n'ai plus de cesse, j'y consacre un temps fou.
Je suis très content de l'accueil réservé à cette minute d'image de Noël, car elle m'a pris plus de temps que l'Univers et la palette automnale réunis.
En grande partie parce que parallèlement à sa réalisation, j'ai découvert et appris à maîtriser des fonctionnalités de PTE inutilisées sur les deux premiers diapos, et il y a encore du chemin à parcourir...
Alors à bientôt ton premier diapo et encore un fois :merci:
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
Répondre