"Effacer" les photos utilisées

Suggestions concernant l'évolution de PicturesToExe.
Répondre
vilara

Re: "Effacer" les photos utilisées

Message par vilara »

francidem a écrit :Nous ne sommes que 4 ou 5 a émettre un avis mais qu'en pensent les milliers d’utilisateurs de PTE, sommes vous la majorité même si nous sommes les meilleurs utilisateurs (hi hi hi hi).

Je pense que les milliers d'utilisateurs de PTE ont trouvé des occupations plus agréables que celle qui consiste à discuter du sexe des anges :ha:
francidem

Message par francidem »

vilara a écrit :
francidem a écrit :Nous ne sommes que 4 ou 5 a émettre un avis mais qu'en pensent les milliers d’utilisateurs de PTE, sommes vous la majorité même si nous sommes les meilleurs utilisateurs (hi hi hi hi).

Je pense que les milliers d'utilisateurs de PTE ont trouvé des occupations plus agréables que celle qui consiste à discuter du sexe des anges :ha:

Tout depend si ce sont des filles ou des garcons :ha: :ha:
"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
marcdenny

Message par marcdenny »

francidem a écrit :Si je peut mettre mon grain de sel au milieu de tout cela, je ne comprend pas bien l’intérêt d'une telle demande les images utilisées sont en gras et celle non utilisées en normal il suffirais de mettre cela effectif pour les enfants aussi.

L'habitude de travailler avec des logiciels qui permettent de filtrer l'affichage. Même si on n'utilise que 50 photos pour un montage, il faut quand même naviguer en permanence dans les 50 (à moins de les numéroter dans l'ordre d'utilisation), alors que le masquage de celle qui sont prises réduit la liste à parcourir.
Une photo parfaite mais vide de sens n'égalera jamais une photo floue dont le message bouleverse (Olivier Föllmi)
Pti Robert

Message par Pti Robert »

Tout dépend de la façon de travailler.
Perso une fois le tri fait des photos a utiliser je les mets toutes dans le montage sans chercher l'ordre.
Ensuite sur la table lumineuse je peux a loisir les déplacer en évitant si possible des ruptures brusques de colorimétrie.methode employée avec les diapos!!!
Bien sur faut garder le fil conducteur.
Et c'est là que je supprime toutes celles que je n'utilise pas.
Ensuite y plus qu'a determiner temps de pose et transitions.et rajouter les enfants si besoin.
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Répondre