Bonjour Jenny,
En ligne tu ne trouveras que la version 9.0.20
PTE ne met rien en ligne qui pourrait te concerner. Tout se trouve dans ton PC
Si tu as bien exécuté la version 9.0.19 (de ta clef) la version 20 a été effacée automatiquement (vérifie dans Aide/A propos de PicturesToExe que c'est bien la version 19)
Si nécessaire je peux mettre en ligne une mise-à-jour précédente (19 18 ...)
Téléchargement nouvelle version
- Jean-Cyprien
- jenny2
Re: Téléchargement nouvelle version
Merci Jean-Cyprien pour ta réponse.
Entre temps, j'ai retrouvé différentes sauvegardes de PTE sur des supports externes ou ailleurs sur mon disque dur, dont la V9.19. (Inutile donc de m'envoyer une version antérieure).
Après avoir vérifié que la V9.20 était bien désinstallée, j'ai voulu installer la V9.19. Bizarrement, je n'ai pas eu à suivre la procédure d'installation, il m'a suffi de cliquer sur le fichier exe.
Mais le problème avec les polices perdure... Il réside donc ailleurs que dans la version de PTE. Ou bien ?
Le mieux serait peut-être d'attendre les prochaines mises à jour de Windows ? Je ne vois pas d'autre piste.
Entre temps, j'ai retrouvé différentes sauvegardes de PTE sur des supports externes ou ailleurs sur mon disque dur, dont la V9.19. (Inutile donc de m'envoyer une version antérieure).
Après avoir vérifié que la V9.20 était bien désinstallée, j'ai voulu installer la V9.19. Bizarrement, je n'ai pas eu à suivre la procédure d'installation, il m'a suffi de cliquer sur le fichier exe.
Mais le problème avec les polices perdure... Il réside donc ailleurs que dans la version de PTE. Ou bien ?
Le mieux serait peut-être d'attendre les prochaines mises à jour de Windows ? Je ne vois pas d'autre piste.
- Jean-Marc
Nous avons perdu depuis plusieurs jours le ministre de l'Intérieur.... Normal que la (et même les) police(s) pédale(nt) dans la choucroute
Plus sérieusement, ton problème semble très bizarre
Par contre, la police des avatars ne chôme pas. Après Viviane, Bruno, mézigue, Ivan, ne voilà t-il pas que Geneviève change le sien !!!
Quelle surprise
Plus sérieusement, ton problème semble très bizarre
Par contre, la police des avatars ne chôme pas. Après Viviane, Bruno, mézigue, Ivan, ne voilà t-il pas que Geneviève change le sien !!!
Quelle surprise
- DenisB
Bonjour,
Supprime le fichier C:\Windows\System32\FNTCACHE.DAT
Arrête le PC en appuyant sur la touche Majuscule et tout en maintenant appuyé cliquer sur arrêter.
Puis démarre ton PC
Attention à ne pas supprimer d'autres fichiers
Denis
Supprime le fichier C:\Windows\System32\FNTCACHE.DAT
Arrête le PC en appuyant sur la touche Majuscule et tout en maintenant appuyé cliquer sur arrêter.
Puis démarre ton PC
Attention à ne pas supprimer d'autres fichiers
Denis
- jenny2
OK Denis et merci, je vais te faire confiance, même si je tremble de faire des bêtises !
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
- jenny2
Voilà, Denis, j'ai suivi tes recommandations : supprimé le fichier indiqué. Ensuite, j'ai exécuté une version V9.19 (toujours sans avoir à l'installer : normal ?). Résultat : pas meilleur. Cette fois, la fonction "importer texte" dans O&A ne fonctionne plus... Le mystère s'épaissit.
Dois-je remettre en place le fichier supprimé (que j'avais sauvegardé ailleurs) ?
J'ai bien conscience de t'embêter, toi et ceux qui veulent bien intervenir sur le sujet, et je vous en fais mes excuses. Mais là, vraiment je suis dans le noir le plus complet ! Serait-ce un lien corrompu entre PTE et le dossier polices ? je ne m'y connais pas assez pour faire un diagnostic valable...
Dois-je remettre en place le fichier supprimé (que j'avais sauvegardé ailleurs) ?
J'ai bien conscience de t'embêter, toi et ceux qui veulent bien intervenir sur le sujet, et je vous en fais mes excuses. Mais là, vraiment je suis dans le noir le plus complet ! Serait-ce un lien corrompu entre PTE et le dossier polices ? je ne m'y connais pas assez pour faire un diagnostic valable...
- DenisB
jenny2 a écrit :Dois-je remettre en place le fichier supprimé (que j'avais sauvegardé ailleurs) ?
Non, il se régénère tout seul.
Pour les polices, il y a des choses plus (trop) complexes, pour éliminer les caches Windows.
Si tu as quelqu'un de bon en informatique pas loin de toi, , je peux lui indiquer.
Denis
- jenny2
DenisB a écrit :jenny2 a écrit :Dois-je remettre en place le fichier supprimé (que j'avais sauvegardé ailleurs) ?
Non, il se régénère tout seul.
Pour les polices, il y a des choses plus (trop) complexes, pour éliminer les caches Windows.
Si tu as quelqu'un de bon en informatique pas loin de toi, , je peux lui indiquer.
Denis
Ah oui, volontiers, mon fils s'y connaît passablement. Je lui ferai passer ton message si cela peut se faire par écrit, ce qui serait préférable dans la mesure où il n'est pas à côté de moi et qu'il bosse encore, lui, donc moins disponible que nous.