demande d'aide

Explications sur le fonctionnement de la V5
Répondre
Avatar du membre
louise
Messages : 201
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 10:45
Localisation : cantal
Contact :

demande d'aide

Message par louise »

bonjour,
je vous suis tous les jours sur le forum mais je n'interviens pas car je suis loin d'être à vos niveaux.
quand je me suis inscrite, j'étais débutante et je suis toujours débutante car j'ai eu une longue interruption (problèmes santé) je reprends maintenant et je "tente" de faire un diaporama. je sais que beaucoup d'entre vous sont à CHEVERNY, mais il y a peut être quelqu'un qui peut m'aider pour le problème suivant :
pour mon introduction je "tente" de faire la présentation suivante :
- j'ai une page blanche, j'ajoute une photo avec un effet "disque" je la visionne pendant quelques secondes et je réduis ma photo et la déplace en haut à gauche, jusque là pas de problème,
ensuite j'ajoute une seconde photo je veux la visionner pendant quelques temps, je la réduis et la déplace en bas à droite, pas de problème non plus
mon souci est que je voudrais avoir le même effet "disque" à l'apparition de cette seconde photo mais impossible; cette photo, malgré la case cochée de l'effet disque, apparaît comme un "cut".
j'espère que mon explication est assez claire et si oui est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour obtenir l'effet disque sur cette deuxième photo.
bon dimanche et merci par avance
En ligne
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

Bonjour,

Première question : est-ce que tu parles bien de deux vues différentes ou d'objets images ajoutés à une vue ? parce que dans ce second cas, les effets de la vue ne s'appliquent pas aux objets...

S'il s'agit bien de deux images différentes, quelle est la durée de l'effet ??
Avatar du membre
louise
Messages : 201
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 10:45
Localisation : cantal
Contact :

-

Message par louise »