Comment mettre à jour ma version ? Je ne trouve pas ?

Tout ce qui concerne la V6 (fonctionnement, problèmes, etc)
Répondre
difalcon
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010, 11:19
Localisation : Normandie
Contact :

Comment mettre à jour ma version ? Je ne trouve pas ?

Message par difalcon »

Bonsoir aux ' Dipositivmen' et je peux encore vous souhaiter de bons voeux pour l'année qui s'écoule car c'est le dernier jour...


J'ai PTE avec video builder et la date anniversaire est dans les prochains jours pour VB, j'en profiterai bien de mettre tout ce petit monde à jour.

Mais voilà je n'arrive pas à trouver comment télécharger cette fameuse mise à jour, ni même comment le faire ?

Je me suis dit si mes collègues avaient la réponse, je serai encore une fois de plus comblé par ce sympathique forum...


Ma version est le 6.5.4

D'avance merci et à plus tard.
Avatar du membre
Gérard de Lux
Messages : 192
Enregistré le : mar. 29 mars 2005, 23:05
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Gérard de Lux »

Bonjour,
Il suffit d'aller sur le site Wnsoft, à la rubrique "Download": http://www.wnsoft.com/download.htm et de prendre la version qui s'y trouve (6.5.7 actuellement).
Dézipper (si tu as pris la version .zip), et installer en lançant le fichier (...)setup.exe. Les anciennes clés sont automatiquement reconnues.

Il est conseillé de conserver la version précédente, ça peut toujours servir.
Modifié en dernier par Gérard de Lux le lun. 31 janv. 2011, 19:26, modifié 1 fois.
Gérard
Les meilleurs diaporamas ne sont pas forcément ceux qui causent mais ceux qui disent quelque chose !
Charlie
Messages : 7372
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

Il parle aussi de la mise à jour Videobuilder... :wink:

A faire ici : ( bas de page ) Upgrades for Existing Users of PicturesToExe

http://www.wnsoft.com/apr/order.htm
difalcon
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010, 11:19
Localisation : Normandie
Contact :

Message par difalcon »

Super Messieurs je vous en remercie.

Vous souhaitant une très bonne soirée.
difalcon
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010, 11:19
Localisation : Normandie
Contact :

Message par difalcon »

Retour arrière pour video builder, j'arrive sur une page comme si je devais le racheter ?? Normaleement j'ai encore un an, il me semble, enfin presque sûr.

https://www.regnow.com/softsell/nph-sof ... o%20Deluxe

Là je sèche à nouveau !
Charlie
Messages : 7372
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

ben si tu as un an, touche pas alors.. Plus haut tu parlais de quelques jours...
Mais ceci dit pour les mises à jour VB, oui il faut passer par là, comme si tu recommandais le produit..

PS: pour connaître la date exacte tu vas dans Aide >> A propos de.. et là tout s'affiche
Avatar du membre
kurt
Messages : 300
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 10:41
Localisation : Suisse
Contact :

Message par kurt »

Charlie a écrit :ben si tu as un an, touche pas alors.. Plus haut tu parlais de quelques jours...
Mais ceci dit pour les mises à jour VB, oui il faut passer par là, comme si tu recommandais le produit..

PS: pour connaître la date exacte tu vas dans Aide >> A propos de.. et là tout s'affiche


Je ne voudrais pas polluer le post de difalcon, dans mon cas j'ai payé pour videobuilder en décembre et mise à jour la clé, mais sur "A propos..."
j'ai toujours la même date et Videobuilder fonctionne :idea:

problème d'affichage ?

Image
Charlie
Messages : 7372
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

ben c'est que ta mise à jour ne s'est pas faite... Videobuilder continue de fonctionner normalement sur les versions pour lesquelles il est prévu... C'est uniquement (et sauf erreur) dans le cas de nouvelles fonctionnalités de PTE qu'il doit être mis à jour...
A mon avis tu devrais réclamer sinon un jour ça va bloquer ... :)
difalcon
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010, 11:19
Localisation : Normandie
Contact :

Message par difalcon »

Alors la date est le 27 janvier 2012. JE pensais finalement que j'avais acheter la version en février l'an passé.

Bon je tente la mise à jour...
difalcon
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010, 11:19
Localisation : Normandie
Contact :

Message par difalcon »

Charlie a écrit :ben c'est que ta mise à jour ne s'est pas faite... Videobuilder continue de fonctionner normalement sur les versions pour lesquelles il est prévu... C'est uniquement (et sauf erreur) dans le cas de nouvelles fonctionnalités de PTE qu'il doit être mis à jour...
A mon avis tu devrais réclamer sinon un jour ça va bloquer ... :)


effectivement ça me rappel une discussion.

' Mouai ' je ne pense pas avoir gardé la version d'origine. MAis à ce propos si j'ai une version mise à jour, disons celle juste avant l'expiration du vidéo builder suis-je obligé de conserver en cas de pépins la version très antérieur de celle juste avant l'expiration ?
difalcon
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010, 11:19
Localisation : Normandie
Contact :

Message par difalcon »

Non ça ne marche pas, je passe toujours pas la case achat ?
Charlie
Messages : 7372
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

mais non, cliques sur Download trial.. et tu as la dernière version qui s'installe à la place de la tienne...
difalcon
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010, 11:19
Localisation : Normandie
Contact :

Message par difalcon »

Si c'est cette page je l'ai téléchargée et cela fonctionne avec PTE 6.5.7 videobuilder fonctionne.

Si je fais créer _ DVD video

je ne rencontre pas d'encombre.

Donc je pense sans être afirmatif que VB est passé !

Enfin si c'est ça merci j'arrive toujours à me faire du soucis !

MAis alors pour répondre à ma question précédante qu'en pensez-vous ?
la revoici :

MAis à ce propos si j'ai une version mise à jour, disons celle juste avant l'expiration du vidéo builder suis-je obligé de conserver en cas de pépins la version très antérieur de celle juste avant l'expiration ?
Charlie
Messages : 7372
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

La réponse est simple.. ce qui fonctionne aujourd'hui fonctionnera demain..
Par contre si tu télécharges une version future de PTE, disons la V7 qui va arriver avec la vidéo, il m'étonnerait fort qu'elle fonctionne avec une version de VB périmée...
Il faut savoir que ce sont deux choses différentes même si elles sont liées...
difalcon
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010, 11:19
Localisation : Normandie
Contact :

Message par difalcon »

merci Charlie pour ta réponse.

Eh bien espéons pour moi que la version 7 ne sortira pas après janvier 2012, si j'ai bien compris...

bonne soirée
Avatar du membre
Gérard de Lux
Messages : 192
Enregistré le : mar. 29 mars 2005, 23:05
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Gérard de Lux »

Une petite précision, tant qu'on y est, pour souligner ce qu'a dit Charlie:

Il est toujours préférable de garder au moins une version précédente de PTE (ça ne pèse pas lourd, alors autant en profiter), ne serait-ce qu'en raison d'une particularité de la licence du module Videobuilder (VB) qui fait qu'elle est à la fois limitée à 2 ans et valable indéfiniment...

Cette particularité est que la licence restera active tant que le module correspond à la version PTE de la même époque. Dès qu'une nouvelle version (*) de PTE sort et que votre licence VB a expiré, vous ne pouvez plus utiliser le "nouveau" VB inclus dans la nouvelle version de PTE, mais vous pourrez continuer à utiliser le VB intégré dans la version précédente de PTE.
D'où l'intérêt de toujours conserver la dernière version "majeure" car le VB de l'époque continera de fonctionner; des fois, c'est bien pratique si on n'a pas besoin des toutes dernières fonctionnalités.

(*) Ceci ne concerne que les versions dites "majeures" de PTE; les versions intermédiaires (celles à 3 chiffres) ou les mises à jour ne sont pas concernées.

Tout ceci est détaillé, en anglais, dans la FAQ du forum WnSoft: http://www.picturestoexe.com/forums/index.php?showtopic=10579
Gérard
Les meilleurs diaporamas ne sont pas forcément ceux qui causent mais ceux qui disent quelque chose !
Charlie
Messages : 7372
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

Merci de ces précisions Gérard.

Et pour confirmer que le module VB est bien lié à la version de PTE : j'avais d'ailleurs suggéré (avec succès) à quelqu'un qui avait un problème de compatibilité, de copier le module VB de son ancienne version dans le nouveau dossier de PTE (en ayant pris auparavant la précaution de sauvegarder le module VB de cette version, au cas ou)....
Avatar du membre
kurt
Messages : 300
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 10:41
Localisation : Suisse
Contact :

Message par kurt »

Merci Gérard de Lux pour ces infos :chapeau:
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5172
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Message par Jean-Cyprien »

Oui, Gérard, tu as raison, j'ajouterai qu'

il ne faut pas oublier que si on fait le travail dans la version N (pour laquelle VB n'est plus valide) on aura sans doute quelques difficultés à ouvrir le fichier dans la version N-1 , pour laquelle VB fonctionne indéfiniment. On va se retrouver avec l'alarme suivante.
(je sais qu'il y a moyen d'ouvrir le fichier dans un éditeur de texte... etc. mais tout le monde ne s'y risquera pas)

Il est donc préférable dans ces cas là de faire le travail dans la version N-1 dès le départ.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités