Version PC
TELECHARGER
Version MAC
TELECHARGER
TELECHARGER
TELECHARGER

Jean
et les cuts sont effectivement bien placés.
à toi et à Arpège pour ce diapo à 4 mains bien ficelés.

Garbine a écrit :Depuis le début on sentait que tu pouvais faire quelque chose de très beau mais j'ai été.... surprise par ta réactivité et ta capacité à saisir les problèmes qui se posaient et à leur apporter une solution adéquate.
chanfi22 a écrit :
le montage est dynamique et pour ne rien gâcher les "cuts" sont à la bonne place
GuyR a écrit :Tu as su trouver une parade à la superposition des premières images
Fred59 a écrit :T'as vu çà Philippe, j'ai dû me débrouiller seul, Pierre ne m'a pas adapté sa musique en fonction de mes mauvais calages de cuts.

Pti Robert a écrit :L'étape de montagne!! heu pardon de montage étant franchie brillamment tu as droit a ta journée de repos.

chanfi22 a écrit :Ah ben heureusement encore que Pierre ne ta pas aidé sur ce coup la![]()
Sinon tu n'aurais pas progressé sur la synchro et maintenant c'est tout bénef : tu sais faire![]()
gdadmd a écrit :Nous voilà plongé dans le monde du cyclisme par cette remarquable réalisation, belle étape, rendez-vous pris pour la prochaine "course"
Félicitations aux deux champions.
eric a écrit :J'espère que tu n'as pas complètement vidé ta pharmacie des produits dopants sur ce coup pour nous en faire un prochain aussi bon.
L'ajout des bruitages est un réel plus, bien qu'encore un peu timide à mon avis.
Belle réalisation en tandem, bravo !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités