site photos 3d

Technique de réalisation de montages en 3D, anaglyphes essentiellement et toutes les techniques concernées
Répondre
rudaki
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 13:03
Localisation : Montpellier
Contact :

site photos 3d

Message par rudaki »

Bonjour,

Vous pouvez visionner des photos 3Ds en divers formats sur mon blog dédié aux châteaux et villages médiévaux
http://chateaux3d.blogspot.fr/

Pour le moment je n'utilise pas PicturesToExe, le logiciel ne permettant pas d'afficher des diaporamas 3Ds autre qu'anaglyphes. J'attends la possibilité de voir les diaporamas en entrelacé... Peut-être est-ce pour bientôt?

Jean-Luc

Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5303
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Message par Jean-Cyprien »

Que de photos ! Tu n'as pas chômé !

Je regarderai tout cela un peu plus tard.

Merci pour le partage.
Avatar du membre
canteau
Messages : 4361
Enregistré le : dim. 01 mai 2005, 19:50
Localisation : île de France
Contact :

Message par canteau »

Bonjour Jean-Luc,

De belles images à toutes les sauces !
J'ai visionné en anaglyphe ces coins que je connais bien pour les avoir moi même photographié en long et en large, très beaux villages...
SEVERAC
PEYRELADE
CANTOBRE
la CAVALERIE
Sainte EULALIE de CERNON
Que de bons souvenirs !
Du beau travail bravo ! :cestok: quel moyen utilises-tu ? cha-cha ou montage spécifique ?
Oui, tu as raison ! l'idéal serait de visionner sur télé polarisé...
Je te signale tout de même que tu peux utiliser PTE pour du polarisé en mettant tes images côte-côte et envoyer le tout sur télé polarisé ou autre si tu es équipé...

Peux-tu nous en dire plus ici : https://diapositif.org /forum/viewforum.php?f=14 stp ! on veut tout savoir taille, poids, vaccin, etc... je déconne bien sur... :lol:
Au plaisir
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités