Styles de neige et de démonstration Liens

Répondre
Lin Evans
Messages : 19
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 19:17
Localisation : USA
Contact :

Styles de neige et de démonstration Liens

Message par Lin Evans »

Snow Styles – Styles de Neige

In the zipped archive are basic snowfall styles which will let the user apply them to realistically, I think, simulate snowfall on appropriate images. Unlike the rainfall styles where I created animated gifs to simulate rain, these are all done with moving PNG files so it’s not possible to effectively change the time duration as you may do with the rainfall without affecting the appearance of the speed of the falling snow. If you shorten the time of the slide display, the snow will appear to fall faster. If you lengthen the display time, the snow will appear to fall slower.

There are multi-aspect ratio (16:9, 3:2, 4:3 and 5:4) snowfall styles for normal snow for 15 seconds and for snow flurries for 15 seconds. There is a multi-aspect ratio (16:9 and 3:2) snowfall styles for a normal one minute snowfall and a mult-aspect ratio (4:3 and 5:4) style for a normal snowfall as well. The reason I didn’t combine these is that after multiple failed attempts to do so, I simply gave up trying! Any very tiny error in file naming or such caused me to start over so many times I finally gave up and simply presented them as above.

There is also a multi-aspect ratio style for soft large fluffy flakes which fall for 30 seconds. There is also a demo video so you can see what these look like before trying them for yoursef.

Remember to choose an appropriate snow scene such as represented by a landscape, etc. for best results.


Dans l'archive zippée ya des styles de neige de base qui permettra à l'utilisateur de les appliquer à la façon réaliste, je pense, de simuler des chutes de neige sur les images appropriées. Contrairement aux styles de pluie où je créés gifs animés pour simuler la pluie, ceux-ci sont tous réalisés avec du déplacement de fichiers PNG il est donc pas possible de modifier efficacement la durée de temps que vous pouvez faire avec les précipitations sans affecter l'aspect de la vitesse de la chute de neige. Si vous réduisez le temps de l'affichage de diapositive, la neige apparaît à baisser plus vite. Si vous allongez la durée d'affichage, la neige apparaît à tomber plus lent.

Il ya plusieurs aspects rapport (16: 9, 3: 2, 4: 3 et 5: 4) styles de neige pour la neige normale pendant 15 secondes et averses de neige pendant 15 secondes. Il ya un rapport multi-aspect (16: 9 et 3: 2) styles de neige pour un enneigement un normal à la minute et un ratio mult-aspect (4: 3 et 5: 4) style pour une chute de neige normale ainsi. La raison pour laquelle je ne l'ai pas combiner ces est que, après plusieurs tentatives infructueuses de le faire, je tout simplement renoncé à essayer! Toute minuscule erreur dans nommage de fichiers ou telle m'a fait recommencer Tant de fois je finalement abandonné et simplement les a présentés comme ci-dessus.

Il ya aussi un rapport de style multi-aspect de gros flocons moelleuses qui tombent pendant 30 secondes. Il ya aussi une vidéo de démonstration afin que vous puissiez voir ce que ceux-ci ressemblent avant de les essayer pour yoursef.

Rappelez-vous de choisir une scène de neige approprié tel que représenté par un paysage, etc. pour de meilleurs résultats.

Lin

http://www.lin-evans.org/snow/snowstyles.zip (2 meg)

http://www.lin-evans.org/snow/demosnowstyles.zip (55 meg)

Salut Les Gars,
Je posté les liens vers ces styles d'animation de neige ici parce que je pense qu'ils sont assez différents de ceux des très belles Denis créé pour être utile aussi. Dans les régions polaires, il est dit qu'il ya au moins vingt types de neige différents. Peut-être ceux-ci d'ajouter un peu plus à la combinaison utile.

Denis a commenté sur le forum PTE et avait trouvé un fichier manquant à partir l'un des styles. Je l'ai corrigée espérons que et tout devrait fonctionner comme prévu. S'il vous plaît laissez-moi savoir si il ya des questions.

Cordialement,

Plus tard - NOTE: The Normal Neige One Minute 16: 9 et 3: 2 ratio d'aspect est de retourner un jpg noir manquant - juste aller à des objets et des animations et de l'effacer pour le moment .... Je ne l'ai pas été capable de le corriger pour un certain nombre de raisons - et non le moindre, est de ne pas être capable de trouver des fichiers sur mon système de Windows 8.1 avec Windows recherche indexée ... Je vais essayer de résoudre ce problème mais pour l'instant, si vous utilisez ce style, il suffit de supprimer le jpg noir dans des objets et des animations objet de liste et il va fonctionner ...

Lin

Fix final - Si vous avez téléchargé mes styles, effacer les deux styles de neige un normales minute et le remplacer par le MARS (ratio de style multi-aspect) seule maintenant dans l'archive zippée originale.

Je suis allé à l'extérieur et me tenais sous la pluie pendant quinze minutes. Puis je créé quatre modèles et de ces quatre nouveaux styles de neige un minute normales créés combinés en un rapport de style multi-aspect ... Maintenant, je vais me coucher .... LOL

Lin
Modifié en dernier par Lin Evans le lun. 11 mai 2015, 20:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Joel de GF
Messages : 247
Enregistré le : sam. 22 mars 2014, 12:14
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Styles de neige et de démonstration Liens

Message par Joel de GF »

Bonjour,
Superbe, merci beaucoup.
"Le seul bien est la connaissance, le seul mal est l'ignorance. (Socrate)"
Lin Evans
Messages : 19
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 19:17
Localisation : USA
Contact :

Re: Styles de neige et de démonstration Liens

Message par Lin Evans »

Il y avait une erreur dans la minute 16 à 9 et 3 à 2 aspect style de rapport. Il a été corrigé et il ne sera plus le message d'erreur de fichier jpg noir manquant. S'il vous plaît télécharger la nouvelle archive zip de styles, d'extraire et de supprimer l'original et le remplacer par celui de cette archive ... Désolé pour l'erreur - il a fallu un certain temps pour découvrir le problème ...

Cordialement, Lin

http://www.lin-evans.org/snow/snowstylesfixed.zip

Fix final - Si vous avez téléchargé mes styles, effacer les deux styles de neige un normales minute et le remplacer par le MARS (ratio de style multi-aspect) seule maintenant dans l'archive zippée originale.

Je suis allé à l'extérieur et me tenais sous la pluie pendant quinze minutes. Puis je créé quatre modèles et de ces quatre nouveaux styles de neige un minute normales créés combinés en un rapport de style multi-aspect ... Maintenant, je vais me coucher .... LOL

Lin
Avatar du membre
DenisB
Messages : 4381
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
Localisation : Pibrac
Contact :

Re: Styles de neige et de démonstration Liens

Message par DenisB »

Hi Lin,
I try your snow styles this morning. Its really an important work which show other snow than I made.

I find some problems(bugs ?):
Suppose you use 2 styles in one project and want to create a zip or a template. You got this error
In_zip.jpg

PTE don't save the file snow12, but test the name !!!

In Normal Snow 15 seconds, sometimes the picture is inside the mask container, sometimes outside.
4_3_Normal Snow.jpg
16_9_Normal Snow.jpg

In Soft Big Flakes Snow, sometimes the black picture is inside the Frame1, sometimes outside.
4_3_Soft Big Flakes Snow.jpg
16_9_Soft Big Flakes Snow.jpg


Bonjour Lin,
J'ai essayé ce matin les styles de neige. c'est un gros travail qui montre d'autre types de neige que ceux que j'ai fait.

J'ai trouvé quelques problèmes (bug ?) :
Utilisons deux styles de neige dans le même projet et créons une sauvegarde en ZIP ou un dossier de projet. Nous obtenons cette erreur.

PTE ne sauvegarde pas le fichier snow12, mais teste le nom des fichiers !!!

Dans le style «Normal Snow 15 seconds», quelquefois, l'image est à l'intérieur du conteneur de masque, quelquefois à l'extérieur.

Dans le style «Soft Big Flakes Snow», quelquefois l'image noire est dans le cadre, quelquefois à l'extérieur.


Denis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lin Evans
Messages : 19
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 19:17
Localisation : USA
Contact :

Re: Styles de neige et de démonstration Liens

Message par Lin Evans »

Salut Denis,

Oui, il ya une discussion en cours sur le forum WnSoft PTE à propos de l'incapacité de "créer une sauvegarde en zip" de traiter avec des styles. Aussi je découvert lors de la création de ces styles que les composants à l'intérieur le style ne peuvent pas être copiés et utilisés dans la création d'autres styles - PTE ne peut pas référencer les composants de l'intérieur le style. En conséquence, il est alors nécessaire de créer un modèle en tant que fichier PTE puis de créer cette chaque composante du ratio de style multi-aspect (MARS). Donc, je re-créé les styles et les zippé dans l'archive. La dernière série a été téléchargé et jusqu'ici il semble que le jpg "noir" est de rester où il est conçu, qui est sous le "cadre" et sur la couche supérieure. David G travaille sur une solution pour un style de type qui va gérer tous les rapports d'aspect - probablement ce que vous avez fait plus tôt.

Je crois Igor travaille sur une solution pour ce qui ne devrait pas être mise en œuvre avant PTE version 9.0. À l'heure actuelle, il est impossible d'utiliser la fonction «de sauvegarde» pour y inclure un style - apparemment à le faire et le transfert d'un ordinateur à un autre, il faut inclure manuellement le style dans l'archive zip ...

Plus tard:
Denis - Je crois que la question en cours avec le jpg noir pour couvrir la lame peut être corrigée en plaçant le fichier jpg à l'intérieur du masque. Je serai le renforcement re tous mes styles d'animation de neige avec ce jpg à l'intérieur du masque et nous allons voir si cela corrige le problème. Nous pouvons obtenir une clarification de Igor tard sur ce ... Lin

Cordialement,

Lin

Salut Denis,
Ce sont les styles mises à jour avec le jpg noir ou rectangle noir à l'intérieur du masque. On croit que cela va guérir la question de fichier perdu .... Cordialement, Lin

http://www.lin-evans.org/snow/snowstyles512.zip
Obturatix
Messages : 117
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 08:34
Localisation : Saint-Grégoire [35]
Contact :

Re: Styles de neige et de démonstration Liens

Message par Obturatix »

Bonjour à tous,
je poste cela ici car je ne sais pas trop où mettre cette info et comme cela concerne LIN EVANS je le mets ici :
voilà lu il y a quelques minutes sur un autre forum PanosFx.com [mais si les modos veulent le déplacer pas de problème].
De Tauratinzwe
Just learned that Lin Evans who often contributes creations here combining Panos' Actions and Picture to Exe slideshows recently had a stroke. He said that currently it's only affecting his speech and ability to swallow, but that he cannot be doing his regular type creations for until he recovers. I know we all look forward to seeing more of his creative uses of Panos' Actions when he recovers.
et la traduction google :
simplement appris que Lin Evans, qui contribue souvent à créer des créations ici, combinant les actions de Panos et Picture to Exe, a récemment eu un accident vasculaire cérébral. Il a dit que cela affecte actuellement son discours et sa capacité à avaler, mais qu'il ne peut pas faire ses créations habituelles jusqu'à ce qu'il récupère. Je sais que nous sommes impatients de voir plus de ses utilisations créatives des actions de Panos lorsqu'il récupère.

Je lui souhaite un bon rétablissement.
Obturatix
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5304
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: Styles de neige et de démonstration Liens

Message par Jean-Cyprien »

Merci Obturatix de nous informer de cette mauvaise nouvelle. Lin avait effectivement posté un message jeudi dernier sur WnSoft auquel je n'ai pas fait attention. Voici ce qu'il disait :

"Je viens de sortir de trois jours en soins intensifs à l'hôpital. J'ai eu un AVC et j'ai perdu ma capacité à parler. Heureusement, seul mon discours et ma capacité à avaler correctement ont été affectés, sinon je vais bien. Je ne pourrai pas créer de tutoriels vidéo, au moins pas du même type, à moins que je ne retrouve un langage normal. Je travaillerai avec un orthophoniste et je ne serai peut-être pas actif sur le forum pendant un certain temps. Il semble aussi que je vais devoir manger de la "nourriture pour bébé" - Yuck !!! LOL Après les tomodensitogrammes et une IRM de 45 minutes où ils m'ont injecté un type de colorant, j'ai pu voir où étaient les dommages. Curieusement, il y avait des dégâts des deux côtés de mon cerveau. Les dommages sur le côté gauche causent mes problèmes de parole. Les dommages sur le côté droit ne semblent pas avoir limité toute fonction connue - qui sait? Peut-être que j'ai oublié comment me brosser les dents ou quelque chose comme ça? Cela aurait pu être bien pire ..."

Nous lui souhaitons un prompt et complet rétablissement.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités