Tonalités d'une vidéo

La vidéo et PTE
Répondre
Avatar du membre
vilara
Messages : 1434
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 17:05
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE/31270
Contact :

Re: Tonalités d'une vidéo

Message par vilara »

Pierre a écrit ::oops: ben moi, je ne savais pas qu'il fallait être ingénieur pour faire de la vidéo...

Ne te fais pas de souci, Pierre, le plus important en vidéo c'est le sujet, la lumière, le cadrage et la stabilité de la caméra.
Laisse les sodomiseurs de mouches se gargariser de théorie pseudo-scientifiques pour intellectuels surdoués :lol: :lol:
Avatar du membre
DenisB
Messages : 4163
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
Localisation : Pibrac
Contact :

Re: Tonalités d'une vidéo

Message par DenisB »

Je me demande pourquoi je signale, par exemple à ceux qui voient des couleurs fades dans VLC comment on le règle quand je lis des expressions vulgaires et péjoratives comme celle-ci.
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5172
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: Tonalités d'une vidéo

Message par Jean-Cyprien »

Ramon, ceux qui parlent techniques espèrent améliorer les choses, et aider les utilisateurs. Chacun est libre de penser ce qu'il veut des techniques et techniciens, mais pas de les insulter comme tu l'as fait.

Pour mémoire extrait du règlement :

2 - Vous consentez à ne pas poster de messages : injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, à caractère raciste ou sexuel ou tout autre message qui violerait les lois en vigueur.
Il convient sur le forum comme partout de faire preuve de politesse.
Il n'y a aucune obligation de réponse et ces réponses peuvent ne pas être immédiates (elles dépendent de la disponibilité des membres).

Le maître mot sur ce forum comme partout ailleurs est : respect d'autrui et courtoisie.

Le forum a pour but de partager des informations, des techniques, des astuces, etc.. Il n'y a pas de question bête et on ne se moque pas des autres.
Par contre, s'il n'y a pas de question bêtes, avant de poster une question, faites une recherche préalable dans le forum pour vérifier si la question n'a pas déjà été posée et la réponse donnée.
Avatar du membre
vilara
Messages : 1434
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 17:05
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE/31270
Contact :

Re: Tonalités d'une vidéo

Message par vilara »

Un moment de fatigue....je veux bien m'excuser sur le forme, mais pas sur le fond :trinque:
Avatar du membre
DenisB
Messages : 4163
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
Localisation : Pibrac
Contact :

Re: Tonalités d'une vidéo

Message par DenisB »

Alors faut te reposer car ce n'est pas la première fois : viewtopic.php?p=296875#p296875
Avatar du membre
vilara
Messages : 1434
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 17:05
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE/31270
Contact :

Re: Tonalités d'une vidéo

Message par vilara »

N'en rajoute pas trop, ça fait lourd ! !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités