Problème d'enregistrement des photos.

Répondre
Avatar du membre
Tataute49
Messages : 3
Enregistré le : mar. 07 févr. 2017, 22:37
Localisation : Pays de la Loire
Contact :

Problème d'enregistrement des photos.

Message par Tataute49 »

Hello everybody,
Je viens de faire l'acquisition de la version 8.0.22 (que j'avais testée en mode démo - avec le même problème d'ailleurs !) et j'ai beau enregistrer mon travail régulièrement et consciencieusement, quand je vide la table de montage et que je veux rouvrir le fichier sur lequel je travaillais, il n'y a que la bande son et pas les images ! J'ai essayé avec plusieurs projets et c'est la même chose, alors que le premier projet réalisé avait fonctionné correctement...
A votre bon coeur...

Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
Avatar du membre
Tataute49
Messages : 3
Enregistré le : mar. 07 févr. 2017, 22:37
Localisation : Pays de la Loire
Contact :

Re: Problème d'enregistrement des photos.

Message par Tataute49 »

Pas de panique... tout s'explique : je cherchais la commande "Fermer" dans le menu "Fichier", commande qui n'existe pas dans PTE ! et je pensais que la manoeuvre s'effectuait en faisant "Vider la table de montage" !!!
On apprend tous les jours !
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 2945
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012, 16:41
Localisation : Aigues-Mortes, Gard
Contact :

Re: Problème d'enregistrement des photos.

Message par Jean-Marc »

Bonsoir Tataute,

C'est vrai qu'en cliquant sur Fichier, tu n'as pas l'option fermer. Mais tu as l'option quitter, qui elle, te dit que si, entre temps, tu n"as pas cliqué sur "sauvegarder" ou sur "sauvegarder sous..", le clic sur quitter t'ouvre une fenêtre qui te propose soit de quitter PTE et sauvegarder tes dernières modifs du projet en cours, soit de Fermer PTE sans sauvegarder les dernières modifs.
CQFD,
et bienvenue parmi nous sur le forum :welcome:
Avatar du membre
Tataute49
Messages : 3
Enregistré le : mar. 07 févr. 2017, 22:37
Localisation : Pays de la Loire
Contact :

Re: Problème d'enregistrement des photos.

Message par Tataute49 »

Merci Jean-Marc - je retiens le CQFD ;-) :merci:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités