Insérer une vidéo

La vidéo et PTE
Répondre
GUILBERT
Messages : 1
Enregistré le : sam. 01 avr. 2017, 09:30
Localisation : LOCON
Contact :

Insérer une vidéo

Message par GUILBERT »

Bonjour,
Je débute dans le diaporama et j'ai choisi PTE. J'incorpore une vidéo dans mon montage, extension :AVCHD. Un messge s'affiche qui me donne le N° de l'image, le chemin, et à la fin dit "non trouvée"
Que faire? D'avance merci

Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 2618
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012, 16:41
Localisation : Aigues-Mortes, Gard
Contact :

Re: Insérer une vidéo

Message par Jean-Marc »

Désolé, je n'ai pas compris ton problème :shock:

J'ai hésité longtemps à répondre, vu la date de ton inscription, et le nom de ton village.... Puis j'ai vérifié, et, ai vu que ta commune (dans le Pas de Calais) existe vraiment.....
Je sais, cela prête à rire, mais dans mon département (le Gard), nous avons les villages de Congénies, et aussi de Connaux :ha:
Les pauvres habitants, ils doivent en entendre (chez toi comme ici) :mrgreen:

PS : j'en oublie tous mes devoirs : bienvenue au club (de Diapositif, pas à l'autre :mdr3: ) :cestok:

PS bis : à prendre bien sûr au second degré. Le forum est plein de gens sérieux, qui sont aussi de bons conseils, mais cela chambre aussi pas mal, il faut savoir rire, surtout de nous :trinque:
Avatar du membre
DenisB
Messages : 4163
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
Localisation : Pibrac
Contact :

Re: Insérer une vidéo

Message par DenisB »

Bonjour,

Dans ton AVCHD tu dois trouver des dossiers BDMV puis STREAM. A l'intérieur de STREAM il y a des fichiers .mts ou .m2ts. Ce sont ces fichiers que tu dois proposer à PTE qui te proposera de les transformer en .avi pour des questions de fluidité.

Denis
Avatar du membre
Rubik
Messages : 80
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013, 15:54
Localisation : Marseille 9
Contact :

Re: Insérer une vidéo

Message par Rubik »

Bonjour Guilbert

Ce lien http://www.anymp4.fr/tutoriel/avchd.html
Pour découvrir le format AVCHD
Bonne journée
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités