Où télécharger PteViewerX.exe pour PC

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10.5 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
Avatar du membre
Tonton Bruno
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010, 09:43
Localisation : Plaisir 78
Contact :

Re: Où télécharger PteViewerX.exe pour PC

Message par Tonton Bruno »

Quand on ajoute des crochets, c'est bien pour préciser que ce n'est pas la citation originale, et personne ne se méprend.

Pour ce qui est de Youtube, les publicités n'apparaissent que sur les chaines de ceux qui se font rétribuer.

Comme je ne monnaye pas mes vidéos, il n'y a jamais de pub au milieu de mes vidéos sur aucune de mes 3 chaînes, et pourtant, sur ma chaîne de mise en ligne de nos conférences d'histoire de l'art, chaque vidéo fait au minimum 90 minutes.

Jamais la moindre interruption par un message de pub, nos adhérents nous l'ont toujours confirmé, même ceux qui sont à la limite de l'illectronisme.

Pour retrouver la chaîne c'est facile, il suffit de taper son nom dans la barre de recherche de Youtube. Là encore tous y arrivent.

Pour ce qui est de la pérennité, en 10 ans jamais une vidéo n'a disparu, et dans 10 ans de plus ce sera sans doute moi qui disparaitrai avant les vidéos !

Pour ne pas avoir de pub sur Youtube, il suffit d'installer un bloqueur de publicité, mais là je suis d'accord pour dire que très peu d’adhérents à nos association savent le faire, et très peu non plus parmi la famille et les amis.
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Re: Où télécharger PteViewerX.exe pour PC

Message par Charlie »

Débat éternel ou éternel débat... EXE VS MP4...
En fait il ne doit pas y avoir débat...

D'un côté le besoin de transmettre à une minorité un montage "aux petits oignons", sachant quand même que cette minorité se réduit de plus en plus du fait de l'utilisation accélérée de smartphones et tablettes d'où sont exclus les exe...

De l'autre la possibilité, l'envie et le besoin d'une plus large diffusion, au détriment certain de la meilleure qualité, dont se fout le plus grand nombre...
Pour ma part, j'ai supprimé les EXE de mon site et mis en avant, comme Bruno, la chaîne Youtube, avec pour simple objectif la diffusion maxi...

Un simple exemple (et pas du tout du nombrillisme), pour justifier ce que j'écris au début, un simple doc sur les fouilles au château de Penne en est actuellement à 14000 vues sur Youtube, simplement par une recherche appropriée sur le Net et je ne parle même pas de celui sur l'Assekrem qui a passé les 51 000 vues essentiellement sans doute par des algériens fiers de leur région... En exe j'imagine la confidentialité...
Après on fait des choix : partager avec une minorité ou être récompensé de n'avoir pas travaillé pour rien pendant des mois :)...
Bref deux visions totalement différentes et même incompatibles...
Chacun doit pouvoir trouver son bonheur où il le souhaite... ;)
Avatar du membre
Dormane
Messages : 2921
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 18:29
Localisation : Mende 48
Contact :

Re: Où télécharger PteViewerX.exe pour PC

Message par Dormane »

Ce débat était intéressant et nécessaire finalement.
J'avoue que tout n'était pas "au carré" dans ma tête concernant les 3 possibilités. :roll:

Charlie, va me falloir un cours accéléré pour youtube ;)
On ne sait jamais des fois que j'aurais envie de diffuser...

Je n'ai jamais eu de soucis avec les exe de base ; est ce courant, vraiment, que Windows "tousse" avec ?
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
Avatar du membre
cg37
Messages : 1094
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 20:34
Localisation : Cher
Contact :

Re: Où télécharger PteViewerX.exe pour PC

Message par cg37 »

Je me souviens très bien, il y a quelques années, avoir envoyé en pièce jointe des montages à des amis ayant une boîte .gmail.
La P.J. manquait à l'arrivée, même après avoir masqué le .exe en le transformant par un autre suffixe. Rien à faire le mail arrivait bien mais sans la P.J. :comprendre:
Ca m'est arrivé uniquement avec gmail, et il y a longtemps. Je ne sais pas si c'est toujours le cas. De toutes façons, les diaporamas sont presque toujours trop lourds pour passer en P.J.
Christian Gautier (cg37)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités