Comment animer un objet

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10.5 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
GuyN
Messages : 1
Enregistré le : ven. 11 mars 2022, 10:17
Contact :

Comment animer un objet

Message par GuyN »

Bonjour
Pourriez vous m'expliquer comment je peux animer un objet ou une sélection dans PTE 10 ?
Par example animer une cascade ou faire tomber une feuille morte dans un diaporama ?

J'ai déjà vu de très belles réalisations intégrant ces animations mais je ne trouve pas la solution.

Un conseil sera apprécié

merci


Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
Avatar du membre
DenisB
Messages : 4378
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
Localisation : Pibrac
Contact :

Re: Comment animer un objet

Message par DenisB »

Bonjour,

je pense que l'aide page 123 devrait t'apporter des réponses à l'animation d'objets.

Lire les pages précédentes de l'aide peut être utile.

Denis
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5304
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: Comment animer un objet

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour Guy,

Depuis 11 ans PTE a changé d'allure, et dans ce tuto, les copies d'écrans ne sont plus d'actualité. Les onglets ont aussi été modifiés.
Mais les principes de base n'ont pas beaucoup changé, et ce tuto devrait encore t'être d'un bon secours. Tu peux au moins entrevoir tout ce qu'il est possible de faire.
viewtopic.php?f=35&t=35480
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités