Bonjour, il n'y a pas longtemps que je suis sur PTE 11 donc perdue ! je me trouve avec un problème de taille lorsque je passe le diaporama sur "prévisualiser" arrivée à la moitié cela se bloque pour laisser la place à Photoshop
Merci d'avance Bon weekend à tous.
Question
-
Catherine Marie
-
Charlie
Re: Question
Comportement bizarre... Photoshop s'ouvre, à ce moment-là ?? ou est déjà ouvert en tâche de fond ?
Parce qu'on peut ouvrir une image dans Photoshop depuis PTE, mais à condition de l'avoir programmé comme logiciel de retouche et surtout d'activer son ouverture (CTRL + W)
Pour compléter : est-ce que ça le fait sur une image précise et sur tous les montages ?
Parce qu'on peut ouvrir une image dans Photoshop depuis PTE, mais à condition de l'avoir programmé comme logiciel de retouche et surtout d'activer son ouverture (CTRL + W)
Pour compléter : est-ce que ça le fait sur une image précise et sur tous les montages ?
-
Catherine Marie
Bonsoir, cela se fait juste sur une image, il y a 3 photos mais a d' autres endroits aussi, il y a juste un rognage d'image sur 2 des photos. Je comprends pas je passe le diaporama avec la flèche il n'y a aucun problème. Je vais faire une sortie, j'espère que je ne vais pas trouver le problème.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
-
Catherine Marie
Bonsoir, suite à plusieurs essais, j'ai retiré les photos du montage. J'ai essayé plusieurs sorties, toujours au même moment Photoshop se met en route alors qu'il est fermé.
Je baisse les bras
Bonne soirée.
Je baisse les bras
Bonne soirée.
-
Charlie
Ca c'est un mystère pour l'ami Igor.... En tout cas jamais rien entendu de similaire depuis que PTE existe... 
Si toutefois c'est en gardant le même montage, il faudrait essayer de repartir à zéro, sur un nouveau...
Si toutefois c'est en gardant le même montage, il faudrait essayer de repartir à zéro, sur un nouveau...
-
Charlie
La seule commande qui pourrait, de façon normale, provoquer cet appel à Photoshop, serait d'avoir programmé sur cette vue, l'ouverture d'un programme externe, comme ici...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Catherine Marie
Bonsoir, merci pour vos réponses, j'ai retiré le Photoshop dans les paramètres, mais rien ne change toujours au même endroit il y a une nouvelle image cela ne change rien. Même en suppriment la vue Photoshop se lance une photo avant. Bonne soirée
-
Catherine Marie
Bonjour, 5 H debout devant PTE eurêka! Il y avait bien la case "lancer l'application externe" de cocher, mais pas sur cette image, mais la suivante ouf, bon à savoir
Encore merci à vous tous pour avoir cherché d'où venait le souci.
Bon dimanche à bientôt avec mes questions.
Encore merci à vous tous pour avoir cherché d'où venait le souci.
Bon dimanche à bientôt avec mes questions.
-
Charlie
Ouf...
Mais c'est la raison pour laquelle je vous suggérais de repartir sur un nouveau montage, manière d'éliminer ce genre de cause qu'on a pu oublier lors d'un montage précédent...
Mais c'est la raison pour laquelle je vous suggérais de repartir sur un nouveau montage, manière d'éliminer ce genre de cause qu'on a pu oublier lors d'un montage précédent...