Bonjour,
En 2021, j'ai fait un diaporama en utilisant un style pour simuler un ouvrage ancien dont on tourne les pages.
Dans mon projet pte de l'époque j'allais chercher les images des fonds de pages et des couverture dans un autre répertoire que mes propres photos.
J'avais des sauvegardes de mes montages mais pas de ces compléments PTE qui sont restés dans les profondeurs de mon disque qui a rendu l'âme.
Ce que je sais c'est que le style utilise les images suivantes :
cover-001-back.jpg
page_003.png
Album_cover.jpg
priroda-dlya-detei-13.jpg
Album_page.jpg
Album_page_end.jpg
Si quelqu'un reconnait ces noms de fichiers, MERCI d'avance.
A la recherche d'un ancien style
-
Bernard B
- Jean-Cyprien
Re: A la recherche d'un ancien style
Bonjour,
priroda-dlya-detei c'est du russe. Tu as donc dû utiliser un style déposé sur WnSoft. Il y en a plusieurs je crois.
priroda-dlya-detei c'est du russe. Tu as donc dû utiliser un style déposé sur WnSoft. Il y en a plusieurs je crois.
-
Bernard B
Merci je vais chercher dans cette direction.
- Mélody
Exact mon cher Watson, Bernard, j'ouvre un post pour te donner ce vieux book afin qu'il ne soit pas perdu dans un post .
Lorsque je finalise un montage je mets dans le dossier la police d'écriture également , conseil que m'avait donné Etienne pour ceux qui l'ont connu .
Mélody
Lorsque je finalise un montage je mets dans le dossier la police d'écriture également , conseil que m'avait donné Etienne pour ceux qui l'ont connu .