Bonjour les amis
Didier
un texte parfait.
Il ne l'est pas et je le sais mais pour l'instant je ne peux (ne sais) pas faire mieux.
De même, pour le montage, certains font des choses avec tellement de créativité que je me sens toute petite ! Mais, quand même, ce diaporama ressemble bien à peu de choses près à ce que je voulais qu'il soit. Alors ...
YvanMerci de ton soutien depuis le début ! Tu as vu, le cheval ne recule plus !
Pierre Hello !!! Je suis contente que tu sois de retour. J'ai mis un certain temps à comprendre !
Je suis ravie que ce montage te plaise et qu'il aille rejoindre "Mustang" sur votre très beau site. Le D300S est une merveille c'est vrai, mais dire "qu'il se fait oublier", c'est beaucoup ! Je vous joins une photo tirée de Cheval Magazine, elle est scannée dans la revue car je n'ai même pas l'originale ! Faudra que je réclame à l'auteur !
Voilà à quoi ressemble une prise de vue à cheval ...dans le meilleur des cas car là, il est bien tranquille le pépère !!! Faut dire y'a rien à manger !

Comme vous pouvez le voir, ce n'est quand même pas si pratique...surtout avec des gants car il fait très froid ! L'APN est dans un Topload accroché au pommeau de la selle donc à portée de main. Tout le problème c'est de le saisir ...sans le lâcher !!!
Quoiqu'il en soit seul un quart des photos de ce montage sortent du D300, les autres ont été faites l'année précédente avec le super Canon G9 bien plus maniable il faut le reconnaître.
AlainToujours le sens de la formule !
"step by steppe"
Cela ferait un excellent titre de diaporama !!!
Merci encore !!!
PS aux administrateurs: Je n'ai jamais trouvé le moyen d'insérer une photo au bon endroit. Elle se colle systématiquement à la fin. Est-ce normal ??? Ou bien est-moi qui loupe quelque chose ???