Bon, plus sérieusement, je suis en train de finaliser le bouquin et donc le PDF ... Il me reste juste à compléter l'index.
Je voudrais toutefois avoir quelques avis sur la présentation que j'ai essayé de rendre sinon plus claire, tout au moins plus "parlante"... et c'est pas facile ...
PTE devient plus attractif, mais aussi plus complexe à découvrir, les fonctions s'accumulant sur les divers menus et palettes d'outils... qu'il devient de plus en plus difficile de localiser..
Aussi j'ai créé des pages où chaque fonction de chaque menu, palette d'outils donne le lien vers la page où se trouve l'explication de la fonction (voir les premières pages du PDF)
Par ailleurs j'ai, vous le verrez sur les quelques pages ci-jointes, essayé de différencier de manière très visuelle, par des symboles différents, quand une action porte sur la table de montage en mode Vue ou en mode Ligne de temps...
De la même manière, au lieu d'écrire dans le texte : Voir Paramètres / Préférences / Onglet Barre d'outils, une ligne portant ce libellé et précédée d'un symbole localise la fenêtre, palette ou menu....
Bref vos avis m'intéressent, tant sur le fond que sur la forme (couleurs des visuels ci-dessus notamment)...
Version finale :
PDF version 7.5
Accepté!!
et
pour tout le travail accompli ...pour la bonne cause...

J'avais même pas remarqué qu'il avait changé le visuel...