Une semaine en Périgord

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Tonton Bruno

Une semaine en Périgord

Message par Tonton Bruno »

Bonjour.
Ce diaporama évoque le souvenir d'une semaine de vacances en Périgord, en septembre 2014.

Il y a quelques décennies, nous avions visité le Périgord intensément pendant 3 semaines.

Lorsque nous avons décidé d'y retourner pour une semaine de soleil après un été pourri, nous nous sommes contentés d'un programme culturel très allégé, limité à quelques châteaux autour de Sarlat, et quelques baignades dans la rafraîchissante Dordogne.

:160: TELECHARGER la VERSION PC

:160: TELECHARGER la VERSION Mac

Merci à tous ceux qui m'ont permis de finaliser ce diaporama synchronisé, le premier depuis bien longtemps.
Modifié en dernier par Tonton Bruno le mar. 12 juil. 2016, 15:38, modifié 1 fois.
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose
ROCA

Re: Une semaine en Périgord

Message par ROCA »

Bonjour Bruno,
Belles photos, belles lumières : un diaporama mettant bien en valeur les charmes de cette région.
Un montage à la fois personnel mais qui ravit aussi par son dosage bien équilibré.
:bravo2: et :merci: pour ce voyage.

Cordialement
Robert
Tonton Bruno

Merci Robert.
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose
DANY 67

Message par DANY 67 »

Bonjour Bruno,

Je n'ai pas suivi le montage dans la rubrique maquette, mais cette version finale est superbe. Merci pour la version "Mac" qui me permet de voir le montage sur un grand écran. Les photos sont vraiment très belles, c'est un réel plaisir de suivre ce montage avec une musique douce très bien adaptée et des transitions en douceurs. On a vraiment envie d'aller visiter cette très belle région qui me rappelle quelques souvenirs personnels. Bravo pour cette belle réalisation.

Cordialement,

DANY 67

:super: :bravo2: :merci:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
Tonton Bruno

Merci Dany.
Ton appréciation correspond bien à ce que j'ai voulu faire.
J'avais testé la version Mac sur mon MacBook avant de la poster.
Répondre