Bonjour Alain,
Ton diaporama, je l'ai trouvé TOOOOP!!!!!!!!!!
Pour plein de raisons.
Je trouve ton idée géniale, extrêmement originale, ta réalisation, super créative, le résultat est dynamique et esthétique.
J'aime la musique classique(je joue du piano classique) mais je suis fan également de métal, de ragga, de rap. Donc ta bande-son, elle me parle....
Au premier visionnage, je n'avais pas lu tes commentaires et je pensais que c'était toi qui avait incrusté les tags sur les panneaux. Et là, pour moi, ça aurait été le nec plus ultra. Donc, j'ai été un peu déçue d'apprendre que tu avais photographié ces panneaux déjà tagués. Mais bon, ça ne fait rien. Ton idée et ta réalisation sont topissimes.
Je n'ai pas ressenti ton diaporama comme forcément humoristique, plutôt comme anarchiste, car il y a un message fort derrière plusieurs de ces tags (celui de George Floyd qui a été assassiné par un policier, par exemple).
Dans tes commentaires, tu ne parles pas du graffeur qui a réalisé ces oeuvres ( je parle des oeuvres originales, car ce que tu as photographié, ce sont des reproductions de tags extrêmement célèbres). Donc je me permets d'en dire un mot. Pour plusieurs d'entre eux, ce sont des reproductions de tags de Banski, un graffeur mondialement connu, bien qu'il reste anonyme. Son oeuvre la plus chère (qu'on voit à plusieurs reprises dans ton diaporama: la petite fille au ballon, a été vendue....... 21,8 millions d'euros!!!!!!!)
Sur wikipédia, tu trouveras la biographie de ce personnage incroyable, anarchiste, antimilitariste etc......
Vraiment,

et

pour ce travail tellement original qui m'a bien scotchée!
Myriam