C'est Saint Nicolas, que l'on fête demain, qui apportait des joujoux aux enfants sages. Il est aidé aujourd'hui par le Père Noël, un clone qui en réalité, lui a volé la vedette.
À ma demande expresse, il a usé de ses pouvoirs pour s'occuper de trois petites boules de Noël.
Bon, les sous-titres d'une histoire sans grande importance, c'est franchement pas terrible, j'en conviens, on pourrait s'en passer aisément.
Mais bon, ça vous obligera à visionner une deuxième fois cette friandise en les oubliant !
Et alors vous serez peut-être tenté de vouloir faire la même chose - ou mieux - par vous-même avec les styles que je vous propose.
Même si ce n'est pas bien compliqué, un débutant aura peut-être un peu de mal à manipuler les boules/sphères/œufs ? Un bon exercice pour apprendre à jouer avec PTE.
Les styles (avec explications et commentaires détaillés) sont là :
viewtopic.php?p=388275#p388275
PS Je ne peux oublier qu'il y a belle lurette que Denis nous a montré des globes bien plus précis que les miens - mais plus difficiles à obtenir. Une friandise de 2013 à déguster une nouvelle fois sans modération ici :
viewtopic.php?f=26&t=37936#p280022
Bonnes Fêtes de Fin d'Année et Meilleurs Vœux pour 2026, surtout une bonne santé et du plaisir avec PTE !
Annie et Jean-Cyprien
Télécharger : Se positionner sur l'objet vidéo. Clic droit de la souris et choisir "Enregistrer la vidéo sous"dans le menu contextuel
ou
Lecture par lien direct