Forêt tropicale

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
eric

Message par eric »

Merci Alema pour ton avis. J'ai déjà eu tant de mal à trouver une musique qui "m'emballe"! Certes des bruitages auraient pu apporter un plus, c'est une bonne suggestion.
brigittes

Message par brigittes »

Très beau montage bien mené qui me rappel l'atmosphère que j'ai connu en Papouasie Nouvelle-Guinée ou bien au Gabon, mais sans le temps de réaliser d'aussi belles photos car j'y étais pour le boulot, et puis le numérique n'existait pas encore, c'était dans les années 1970. J'ai quand même ramené quelques diapositives argentiques qui se sont malheureusement dégradées avec le temps.
DIDJ84

Re: Forêt tropicale

Message par DIDJ84 »

Petit nouveau sur le forum et content de vous rejoindre bonjour à tous

Superbe image je reviens de l'Amazonie et cela va m'inspirer au niveau musique , félicitations encore .....

Peux t'on connaitre les auteurs? :chouette:

Didj84

Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée, la patience et la foi. Deux gouttes d'images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.
jlbg2

Message par jlbg2 »

Impressionnante cette foret.

Tu as su la mettre en valeur tout en lui gardant son mystère.

:bravo2:
eric

Message par eric »

Didier, la musique est de Hans Zimmer, la bande originale du film Henri IV. A destiny revealed.

Merci Jean-Louis de ton message.
Répondre