Bonjour Patrice, Odile, Bernard et pour cette collaboration.
Un diaporama humoristique sur ce petit bonhomme n'est pas courant; les postures sont bien choisies , la musique accompagne bien, mais le commentaire un peu sourd n'est pas toujours parfaitement décryptable.
Un petit moment de détente !
Cordialement
Robert
Bonjour patisa
J'ai bien aimé l'originalité de ces photos (sujet, cadrage, technique, rendu), la bande son et l'assemblage que tu en as fait, bien que je reste avec les interrogations posées dans la maquette.
En fait je n'ai pas trouvé beaucoup de différences avec celle-ci, ce qui est ton droit le plus absolu
Est-ce le fruit des explications que tu m'as patiemment prodiguées ou le temps qu'il m'a fallu pour m'habituer, mais j'adhère à cette version finalisée. Je suis bien entrée cette fois dans ton univers alors, qu'en maquette ça n'avait pas tout à fait été le cas.
Tu sais déjà ce que je pense de ton univers surréaliste, et tu sais que je t'encourage à fond à aller dans ce sens là !!!
Depuis la loi sur le handicap, il y a beaucoup de fous qui se promènent incognito et il y en a même qui prennent des photos et vous savez quoi ? ça fait un bien ... FOU !!!
Bravo pour ce grand rafraichissement ! (et pour la version Mac)
Je viens de revoir cette fantaisie, cette recherche . Pourquoi pas ?
Les photos en sténopé donnent des résultats inattendus , la suite de situations ne semble pas si burlesque que cela ...
Connais-tu Slinkachu? je t'invite à découvrir le travail de ce photographe... Amicalement Melody