On peut bien sûr exécuter un fondu d'un slide à l'autre, mais peut-on fondre 2 ou plusieurs photos dans un même slide ??? C'est encore une question de nouveau, mais que voulez-vous, ça vous apprendra à si bien accueillir... Merci.
Amicalement
Lionel
Fondu de plusieurs photos à l'intérieur d'un même slide ?
-
lchineur
-
Charlie
- JPD
Oui, mais n'en fait pas trop sur une même vue, tu pourrais surcharger inutilement la mémoire. Quand je travaille comme ça, lorsque rien ne bouge, que ce soit, pan, zoom, rotation ou opacité, je fais une transition instantanée et poursuit sur la vue suivante mes effets (fait ça en dupliquant ta vue et en enlevant ce qui est devenu inutile et ajustant les effets à venir).
Un fondu-enchainé dans ces conditions est plus fluide qu'un fondu-enchainé entre 2 vues, il y a moins de calculs à effectuer, on peut même pousser plus loin, voir l'album "Les Dombes" quelque part dans les maquettes, en utilisant les image en motif de fond, c'est encore plus fluide (moins de calculs à effectuer).
Un fondu-enchainé dans ces conditions est plus fluide qu'un fondu-enchainé entre 2 vues, il y a moins de calculs à effectuer, on peut même pousser plus loin, voir l'album "Les Dombes" quelque part dans les maquettes, en utilisant les image en motif de fond, c'est encore plus fluide (moins de calculs à effectuer).