Merci à vous pour vos commentaires enthousiastes.
Eric
je préfère être la "bêp", car ThiBa (Chi Ba= grande soeur) ou titre que nous donnons à la nounou... pour surveiller des garnements turbulents comme vous...c'est trop de travail :joker:
Rasepoutine
les nouvelles transitions de la PTE 5.6, sont très agréables à utiliser et comme j'ai mis du texte, cela a évité les fondus enchainés sur les phrases, ce qui n'est jamais très esthétique.
Jeanpoule
pour cette recette, il vaut mieux choisir de grosses crevettes. (plus faciles à éplucher et les têtes donnent du goût à la sauce). Les plus grosses que j'ai vues ont la taille de homards. Ici, j'ai utilisé celles de taille intermédiaire
Francidem
tu remues le couteau ...j'ai bien essayé de faire un commentaire oral, mais arggggggg, ma voix sonne tout faux. Toi par contre, tu feras merveille à commenter tes recettes.
Canteau
sur ton site, tu penses bien que j'ai vu tes succulentes recettes au lait de coco. Mmm, la langouste au lait de coco...
C'est vrai, j'aurais du mettre un fichier.txt , mais les recettes sont si simples et il y a la possibilité de cliquer gauche sur les ingrédients et faire une copie d'écran ?
JLBG
mon petit doigt me dit que tu vas te mettre au fourneau ce weekend...

et

à VOUS !