une bien modeste carte postale à découvrir....je n'en dit pas plus..
bon après-midi..par cette canicule.
cordialement,yvan.
A l'origine, la consigne était la suivante :Marjolaine a écrit :Dans la rubrique "cartes postales", on peut mettre de petites compositions un peu fantaisistes, se lâcher dans la création sans avoir peur de se faire taper sur les doigts ? ou faut il encore tenir compte des commentaires comme dans la rubrique "maquette" ? et faire des rectifications ....
une carte postale est un diaporama conçu et élaboré avec PTE à l'aide de dix photos au maximum . Les photos doivent avoir été prises le même jour.
Comme la case maquette, les cartes postales ne sont visibles que par les inscrits.

Marjolaine a écrit :Dans la rubrique "cartes postales", on peut mettre de petites compositions un peu fantaisistes, se lâcher dans la création sans avoir peur de se faire taper sur les doigts ? ou faut il encore tenir compte des commentaires comme dans la rubrique "maquette" ? et faire des rectifications ....
piterne a écrit :A l'origine, la consigne était la suivante :
une carte postale est un diaporama conçu et élaboré avec PTE à l'aide de dix photos au maximum . Les photos doivent avoir été prises le même jour.
1. A mes premiers essais, on m'a indiqué que le nombre de dix était une indication qu'il était permis de dépasser sans exagérer.
2. Comme partout sur le forum, il est autorisé de donner un avis, surtout s'il permet d'améliorer son travail.
3. Donc, entre règles du jeu et coup de main amical, tu peux admirer, commenter, te taire. Et quand tu es réalisatrice, tu peux t'inspirer, écouter, n'en faire qu'à ta tête, etc.
Mais comme toi, j'attends les éclaircissements des "anciens" qui ont connu les débuts, l'évolution, l'historique et l'état actuel des principes... Bref, les gardiens du temple ! :bisou2:
de faire de la macro sans objectif macro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités