V5.6 béta #9
- JPD
V5.6 béta #9
Elle estlà
A priori lancement d'autres diapos amélioré, mais je n'ai pas testé et de toute façon ça ne résoudra pas le problème que j'ai soumis en mai sur le sujet concernant les bogues sous Vista aussi bien pour la 4.49 que la V5.1 liés à cette commande (retour bureau ou écran noir pendant quelques instants).
C'est vrai aussi que Microsoft se fout du monde en ne garantissant pas la compatibilité ascendante.
A priori lancement d'autres diapos amélioré, mais je n'ai pas testé et de toute façon ça ne résoudra pas le problème que j'ai soumis en mai sur le sujet concernant les bogues sous Vista aussi bien pour la 4.49 que la V5.1 liés à cette commande (retour bureau ou écran noir pendant quelques instants).
C'est vrai aussi que Microsoft se fout du monde en ne garantissant pas la compatibilité ascendante.
-
n387
-
Charlie
-
Charlie
Une version beta c'est fait pour être testé par le plus grand nombre justement pour découvrir des bugs ou des améliorations potentielles (genre le bouton pause dont je parlais)...
Normal que les versions se succèdent, avec leurs lots de modifications et .. de bugs...
Quand tu fais une maquette tu la soumets et l'améliores, non ?
Normal que les versions se succèdent, avec leurs lots de modifications et .. de bugs...
Quand tu fais une maquette tu la soumets et l'améliores, non ?
- Etienne H
Pause dans "Objets"
Charlie a écrit :Piting ça y est il a rajouté le bouton Pause dans Objets !! chouette !!
Depuis le temps que tu l'attendais (et nous aussi) !
Et si à la Beta 10 on avait en plus le bout de piste audio visible, c'est moi qui serais comblé.
-
Charlie
- Bermary50
- JPD
Mal parti, le mode original, mais un premier pas va être franchi, on pourra rentrer la valeur nominale, je viens de l'apprendre, j'ai proposé de l'appeler comme dans Photoshop "espace de travail", je ne sais pas si ce terme sera repris.
C'est prévu pour la béta #10.
Cette fonction est la condition sine qua non pour implanter le mode original, quand on l'aura, il sera temps de passer à l'étape suivante, je crois qu'il n'y a que comme ça qu'on a une chance d'y arriver.
En tout cas, je suis toujours le sujet même si je n'en dis rien.
C'est prévu pour la béta #10.
Cette fonction est la condition sine qua non pour implanter le mode original, quand on l'aura, il sera temps de passer à l'étape suivante, je crois qu'il n'y a que comme ça qu'on a une chance d'y arriver.
En tout cas, je suis toujours le sujet même si je n'en dis rien.
-
Charlie
- Pti Robert
-
Charlie
- Pti Robert
-
Charlie
- Bermary50
Mais ce qui manque c'est de voir la piste son dans O&A
Robert a raison Charlie, ça ce serait vraiment un plus ! Plus intéressant que les nouvelles transitions gadgets.
D'autre part, si la possibilité de rentrer la valeur nominale est un palier indispensable dans la reconquête du Mode Original, acceptons-la comme une petite victoire et soyons patients. Nous l'aurons !
Bernard
-
Charlie
Bien sûr qu'il a raison, Bernard et je plaisante naturellement... Ceci dit, perso je ne me sers jamais de la piste son... Tout à l'oreille, pour la bonne et simple raison, qu'un effet peut parfois démarrer un peu avant ou un peu après un "point" sonore ... la durée de la transition, l'effet que l'on veut obtenir sont importants et selon le cas c'est la musique qui "entraine" le changement de vue ou l'inverse...
- Etienne H
les vieux
C'est vrai que nous les vieux on n'est jamais contents.
On entend mal et certains ne lisent même plus qu'une ligne sur deux ! (Hein Robert !)...
Mais dans tous les clubs et les forums, ce sont les plus actifs !
Ils n'arrêtent jamais de travailler pour deux raisons.
D'abord ils sont plus lents mais surtout on ne cesse de leur donner de l'occupation soi-disant pour ne pas qu'ils dégénèrent en ne faisant plus rien.
Pour ma part, je ne risque pas de dégénérer pour cette seule raison avant longtemps !
Alors, juste pour nous les vieux :
On entend mal et certains ne lisent même plus qu'une ligne sur deux ! (Hein Robert !)...
Mais dans tous les clubs et les forums, ce sont les plus actifs !
Ils n'arrêtent jamais de travailler pour deux raisons.
D'abord ils sont plus lents mais surtout on ne cesse de leur donner de l'occupation soi-disant pour ne pas qu'ils dégénèrent en ne faisant plus rien.
Pour ma part, je ne risque pas de dégénérer pour cette seule raison avant longtemps !
Alors, juste pour nous les vieux :

-
Charlie
surtout on ne cesse de leur donner de l'occupation soi-disant pour ne pas qu'ils dégénèrent en ne faisant plus rien.
Ca me rappelle une anecdote datant de l'époque (lointaine
Devant mon étonnement , on m'explique : "il nous em... il veut toujours travailler alors qu'il ne peut plus, vu son âge... alors on lui mélange du blé et de l'avoine et quand il a fini de trier, on remélange... et il continue...
Authentique et vécu !!
- Etienne H
le tri
C'est comme moi.
Je trie patiemment les montages du club qui sont encore en Photodex puis je les refais en PTE...
C'est quand même plus amusant et surtout plus utile que tes graines !
Comme quoi il suffit de leur donner une bonne occupation.
(J'ai un bon club qui prend bien soin de moi).
Je trie patiemment les montages du club qui sont encore en Photodex puis je les refais en PTE...
C'est quand même plus amusant et surtout plus utile que tes graines !
Comme quoi il suffit de leur donner une bonne occupation.
(J'ai un bon club qui prend bien soin de moi).
- jlbg2
-
Charlie
- jean91
Bonsoir
Pour pauser et repartir, le plus simple est d'utiliser la touche espace .
Quelqu'un a t il testé la vidéo avec la bêta 9?
Je viens découvrir que mon encodage avec mes paramètres habituels fonctionne mal: le son accroche et j'ai des soubresauts dans l'image.
Par contre après avoir désactivé le cryptage, c'est OK !!!
Jean
Pour pauser et repartir, le plus simple est d'utiliser la touche espace .
Quelqu'un a t il testé la vidéo avec la bêta 9?
Je viens découvrir que mon encodage avec mes paramètres habituels fonctionne mal: le son accroche et j'ai des soubresauts dans l'image.
Par contre après avoir désactivé le cryptage, c'est OK !!!
Jean
- JPD
Honnêtement je n'avais pas pensé à tester avec cette option que perso je trouve inadéquate, elle ne peut amener que des ennuis, c'est du reste pourquoi j'ai demandé à ce qu'elle puisse être désactivée, demande prise en compte dans cette dernière version.
Bien sur dès que j'ai un moment je testerai.
Pour l'instant l'encodage de PTE est de 3 à 6 fois plus rapide qu'avec d'autres outils utilisant les mêmes modules (x264, muxer), je ne sais pas comment Igor and Co se sont débrouillés mais ils ont fait très fort.
Bien sur dès que j'ai un moment je testerai.
Pour l'instant l'encodage de PTE est de 3 à 6 fois plus rapide qu'avec d'autres outils utilisant les mêmes modules (x264, muxer), je ne sais pas comment Igor and Co se sont débrouillés mais ils ont fait très fort.
-
marcdenny
Pti Robert a écrit :Mais ce qui manque c'est de voir la piste son dans O&A
+1
Dans OA, la temps des points de controle part du départ de l'image, alors que dans la fenêtre PTE, c'est le début du montage. Est ce qu'il est possible d'harmoniser les 2?
Une photo parfaite mais vide de sens n'égalera jamais une photo floue dont le message bouleverse (Olivier Föllmi)