A propos de PTE et d'un grief

Suggestions concernant l'évolution de PicturesToExe.
Répondre
itrophe

A propos de PTE et d'un grief

Message par itrophe »

Bonjour les Diaporamistes ....

2 remarques ...

La première concernant le site ....
Il y a habituellement une rubrique connexion et sauf cécité mienne, je ne trouve pas cette fonction.
Pour se connecter on fait comment ?

La seconde concerne PTE version 5.5 que je découvre.
Lorsque j'insère sur une même diapositive 2 vues superposées .. tout d'abord je n'ai pas trouvé la fonction "LOUPE" pour agrandir la vue et le suivi des transitions
Je regrette que l'on ne puisse pas suivre ces transitions sinon sur un conffétis qui s'intitule "Objet et animation"

Je souhaite placer 2 vues d'un même objet pris sur 2 angles différents et il est très difficile de faire coincider dans l'espace ces 2 objets par fondu enchainé

Accessoirement, lorsque j'ai crée accidentellement une relation Parent enfant comment faire pour supprimer cette relation sinon qu'en supprimant la vue ?

J'en demande des choses ...

Sinon je trouve ce logiciel génial par rapport à Proshow qui est une usine à gaz .. Je pense être un client prochain

Bonne journée futurs amis
Charlie

Message par Charlie »

Bonjour,

1.Sur la page d'accueil du site à gauche il y a un lien "accès au forum"

2. on doit pas avoir la même notion de taille des confettis..
Voici le mien... La fenêtre s'agrandit à la demande, en "tirant" sur ses bords..

Pour supprimer la relation parent/enfant, il suffit d'utiliser les fonctions classiques : couper/coller..
on coupe l'enfant, on désélectionne le parent (pour ne pas recoller dessus) et on colle l'enfant qui devient parent à son tour...
itrophe

Message par itrophe »

Charlie a écrit :Bonjour,

1.Sur la page d'accueil du site à gauche il y a un lien "accès au forum"

2. on doit pas avoir la même notion de taille des confettis..
Voici le mien... La fenêtre s'agrandit à la demande, en "tirant" sur ses bords..

Pour supprimer la relation parent/enfant, il suffit d'utiliser les fonctions classiques : couper/coller..
on coupe l'enfant, on désélectionne le parent (pour ne pas recoller dessus) et on colle l'enfant qui devient parent à son tour...

Bien vu Salut Charlie

Je n'ai pas vu cet "Accès au forum" ... Je prends RV avec l'ophtalmo :evil:

Pour ce qui est de la fenêtre .. Me suis-je mal expliqué ? J'ai parlé de la fenetre (Je regrette que l'on ne puisse pas suivre ces transitions sinon sur un conffétis qui s'intitule "Objet et animation" )
"OBJET ET ANIMATION" la fenêtre est-elle paramétrable ?

Ai je encore loupé un épisode ?

Merci pour la prompt réponse

DERNIERE MINUTE : je viens de découvrir qu'il y a un paramétrage en % de cette fenêtre ... Mes neurones .. du moins ce qu'il en reste ... ont du mal a se connecter .. Désolé d'avoir posé une stupide question
Modifié en dernier par itrophe le sam. 20 déc. 2008, 13:04, modifié 1 fois.
Charlie

Message par Charlie »

(va faire du fric l'ophtalmo) .. :mrgreen:

C'est le "sinon" qui m'a laissé à penser que tu n'avais pas agrandie la fenêtre principale..
Bien sûr que c'est paramétrable et heureusement..
En haut de la fenêtre, plein centre à côté de Fermer... 10%, 25%, 50% etc...
JPD

Message par JPD »

Comme dit Charlie, 10%, 25%, 50% et si tu souhaites, tu peux mettre la valeur voulue, 1%, 32%, 182%, 1213% ou 10821% par exemple, tu vois, il y a de la marge.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
itrophe

Message par itrophe »

Merci Charlie et JPD

Effectivement j'avais pô vu tout de suite la fonction permettant le paramétrage de la fenêtre ... Faudra me pardonner .. Je découvre la bête ...

J'obtiens un EXE dont le résultat est intéressant sur le DD. Bonne Qualité de l'image.

Mais qu'en est-il lorsqu'on fait un DVD ?
- Quel est le meilleur procédé pour ne pas trop perdre en qualité sachant que je n'ai pas hélas un Blue Ray pour graver

- Faut-il désentrelacer ?

Merci pour votre grande disponibilité et votre compétence
Répondre