Windows 7
- Pti Robert
Windows 7
Pour les curieux voici une adresse ou telecharger l'image iso du DVD d'installation de windows 7
Il y a aussi les codes
http://www.blogduhightech.com/informati ... lecharger/
Pti Robert
Il y a aussi les codes
http://www.blogduhightech.com/informati ... lecharger/
Pti Robert
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
- Pti Robert
- Pti Robert
- Bermary50
- Pti Robert
- Pti Robert
Je ne dis pas que vista est mauvais.
Mais il est emm...dant d'une part par certains verouillages Et il y en a pas mal helas.
D'autre part on ne peut rien faire sans avoir repondu a un tas de questions simpletes et imbeciles qui ralentissent tout. Exemple je suis le seul utilisateur donc obligatoirement administrateur pourquoi me demander si j'ai des droits d'administrateur pour installer un logiciel. et de surcroit il te redemande si tu veux bien installer le dit logiciel.
J'arrete il y en a trop.
Pti Robert
Mais il est emm...dant d'une part par certains verouillages Et il y en a pas mal helas.
D'autre part on ne peut rien faire sans avoir repondu a un tas de questions simpletes et imbeciles qui ralentissent tout. Exemple je suis le seul utilisateur donc obligatoirement administrateur pourquoi me demander si j'ai des droits d'administrateur pour installer un logiciel. et de surcroit il te redemande si tu veux bien installer le dit logiciel.
J'arrete il y en a trop.
Pti Robert
Robert
-----------------------
-----------------------
-
Charlie
- Pti Robert
-
Charlie
- Pti Robert
C'est bien possible Charlie.
Pour le moment j'ai bien charge l'image iso pour le dvd d'installation mais nero ne peut le graver semble qu'il y ait un probleme "la taille de blocs saisie ne correspond pas a la taille de l'image"
Je vais essayer de trouver un lecteur virtuel.
Je voudrais bien faire un essai surtout que je viens de recuperer un deuxieme PC de bonne qualite et suis en train de formater un disque dur pour faire ces essais.
Pti Robert
Pour le moment j'ai bien charge l'image iso pour le dvd d'installation mais nero ne peut le graver semble qu'il y ait un probleme "la taille de blocs saisie ne correspond pas a la taille de l'image"
Je vais essayer de trouver un lecteur virtuel.
Je voudrais bien faire un essai surtout que je viens de recuperer un deuxieme PC de bonne qualite et suis en train de formater un disque dur pour faire ces essais.
Pti Robert
Robert
-----------------------
-----------------------
-
bebeaire_douze
Windows 7 RC
Bonjour à tous,
Je sais qu'il y en a quelques uns parmi vous que cela intéresse, Windows 7 Release Candidate est disponible à ce jour et gratuitement pendant 10 ou 12 mois.
Vous trouverez toutes les infos ici:
http://www.zone-numerique.com/news_4867_Windows_7_RC1_disponible_en_telechargement_en_Francais.htm
ainsi que les instructions de téléchargement.
Amicalement
Bernard
Je sais qu'il y en a quelques uns parmi vous que cela intéresse, Windows 7 Release Candidate est disponible à ce jour et gratuitement pendant 10 ou 12 mois.
Vous trouverez toutes les infos ici:
http://www.zone-numerique.com/news_4867_Windows_7_RC1_disponible_en_telechargement_en_Francais.htm
ainsi que les instructions de téléchargement.
Amicalement
Bernard
-
errance
Les « pro » ont des soupirs condescendant quand je dis du bien de Vista, je sais. Jamais compris les « animosités » que Vista déclenche. Perso j’ai les deux, et je crois que j’ai plus râlé après XP, les packs étaient plus que nécessaires. Je n’ai jamais eu un seul problème avec Vista, notamment en montage vidéo, ou en compatibilité avec de vieux logiciels qui datent de Windows 98, je ne peux pas en dire autant avec XP.
Quant à Windows 7 Pourquoi changer ? pourquoi pas l'essayer.
Quant à Windows 7 Pourquoi changer ? pourquoi pas l'essayer.
" Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" ( K. L. )