Bonjour,
J'ai la version 5.6 de PTE.
Dans la barre du nom du logiciel j'ai la mention : PicturesToExe deLuxe 5.6.
Par contre dans l'aide à propos j'ai "Standard Edition".
J'ai ma licence depuis 2007.
Quand je veux convertir un diaporama en créant un DVD, Video Builder se lance et j'ai de suite le message me demandant d emettre à jour PTE pour la version de Luxe. Quand je clique sur le lien "Mise à jour vers la version de luxe" rien ne se passe (ce qui ne m'étonne pas car j'ai le même problème avec beaucoup -pas tous ???-de logiciels quand ils ont un lien interne. Si d'ailleurs quelqu'un à la solution de ce pourquoi de cette anomalie, je suis preneur)?
Qu'à cela ne tienne me suis je dit, je vais allez sur le site de Wnsoft pour mettre à jour ma version. Et la surprise, pas d'option de mise à jour de version, c'est l'achat complet semblme t il ou rien.
Que faire selon vous ?
Question annexe : quelles sont les différences (hors vidéo builder) propres à PTE, entre la version standard et la version deluxe ?
Merci.
version de PTE (standard et de Luxe) ?
- habadisdonc
-
Charlie
Bonjour,
la seule différence entre la version standard et la deluxe c'est Videobuilder...
Il n'y a pas de mises à jour à proprement parler, mas chaque version vient s'ajouter à la précédente lors du téléchargement. PTE demande seulement de préciser sur quelle version aller chercher la clé ce qui se fait automatiquement...
la seule différence entre la version standard et la deluxe c'est Videobuilder...
Il n'y a pas de mises à jour à proprement parler, mas chaque version vient s'ajouter à la précédente lors du téléchargement. PTE demande seulement de préciser sur quelle version aller chercher la clé ce qui se fait automatiquement...
- habadisdonc